Amber-mcc.com
Image default
Internet

Quelles sont les applications numériques indispensables ?

Quelles sont les applications numériques indispensables ?

Vous venez d’acquérir un nouvel appareil Android et vous avez envie d’en faire un outil unique en son genre ? Il vous faut alors les meilleures applications Google. Rendez-vous dans Google Play store et faites le plein. Mais, avant d’y aller, n’oubliez pas qu’il y a des applications numériques que vous ne devez sous aucun prétexte mettre de côté. Ils feront de votre mobile un appareil à la page. La liste est juste en dessous.

Google Chrome

Le navigateur du moment ! Google chrome est ce qu’il y a de plus actuel en termes de navigation sur la toile. Vous faites des recherches, stockez les images intéressantes, enregistrez les liens attractifs et conservez votre historique. S’il vous faut des éléments de recherche rapide, essayez Google Chrome. Vous n’allez pas le regretter. C’est à la fois un outil à usage facile, mais aussi une merveille numérique. Google l’a conçu comme application affiliée et vous pourrez vous en servir à votre gré. En plus, la plupart du temps, les mises à jour sont directement intégrées.

Gmail

Gmail est la boite de messagerie la plus en vogue. Il est vrai que son arrivée sur le marché a pris un peu de temps. Mais, à son avènement, aucun concurrent n’a pu lui faire face. En témoigne aujourd’hui le nombre grandissant d’utilisateurs. La sécurité optimale promue par la messagerie Gmail a conquis des foules. Aujourd’hui, le code @gmail.com est plus présent dans les services professionnels que les étoiles dans le ciel d’une ville sans lumière. Vous n’avez donc pas de raison de douter de ses performances.

SwiftKey

La première des choses que vous ferez sur votre téléphone est « écrire ». Cela va prendre le temps de la configuration, du paramétrage. Puis, après tout cela, ce sera quand même votre plus fréquente activité sur l’appareil. Il vaut mieux alors avoir un bon clavier. Il s’agit d’un outil qui vous permettrait de prendre du plaisir en écrivant.

Si vous adorez customiser votre clavier, téléchargez SwiftKey. C’est une application à retrouver sur votre marché d’application Google. Elle intègre des corrections automatiques et vous propose des mots au besoin. Vous n’avez donc plus de souci à vous faire quant à la rapidité de votre clavier. Si pour le moment, vous ne le trouvez pas assez performant, ne perdez pas patience. Elle est toujours en mode amélioration.

Zedge

Un smartphone est un appareil personnalisable à souhait. Pour cela, il est prisé par les adolescents. Si vous voulez offrir un appareil à votre enfant, téléchargez l’application Zedge dessus avant de le lui remettre. Il vous en sera reconnaissant. Toutes les bonnes vieilles astuces pour rendre beau son appareil y sont disponibles. En plus, c’est à lui de décider des limites de la personnalisation. Toutes ses commandes sont suivies à la lettre. Peut-être qu’à la longue, vous méconnaitrez l’appareil que vous lui avez offert.

Hangout google

Google propose aussi son application messenger, Hangout. Aujourd’hui, elle a des utilisateurs aux quatre coins du globe. Grâce à Google Hangouts, la messagerie devient facile pour chatter. Il suffit d’avoir un compte Google actif avec des amis prêts à tchatter pour que votre smartphone devienne votre jouet de tous les temps. Il y a toujours un message qui vient et un autre qui part.

À votre place, nous filerions vite sur Google Play Store. La pêche risque d’être très bonne.

A lire aussi

Quels sont les avantages du référencement SEO ?

Irene

Quelles sont les facilités qu’internet offre aux entrepreneurs ?

administrateur

Agence de community management : prestations et avantages

Irene

Conception de sites au design adaptatif, compatibles avec toutes les dimensions d’écran

Gilda M.

Comment gagner de l’argent

Irene

3 arnaques à éviter pour gagner de l’argent sur internet

Laurent