Amber-mcc.com
Image default
Internet

Quelques idées de travail sur internet

Avec l’évolution de l’internet, il est maintenant possible de travailler chez soi. C’est en effet le rêve de certaines personnes. Si vous êtes parmi ces dernières, http://travaillez-de-chez-soi.info est pour vous. L’un des avantages du travail à domicile est de vous permettre de supprimer les pertes de temps liées aux déplacements. Donc si vous en avez assez de ces routines, voici quelques idées de métier que vous pouvez faire à domicile.

Assistant virtuel

travail sur internet

Le travail d’un assistant virtuel consiste à apporter ses services à certaines personnes ou à des entreprises. L’assistant doit être disponible en ligne pour faire les taches qu’on lui donne. Les taches peuvent varier selon l’employeur. Répondre au téléphone, envoyer des emails, organiser des rendez-vous ou des agendas, ce sont les taches d’un assistant virtuel dans la plupart du temps.

En ce qui concerne le salaire, un assistant virtuel gagne en général 15 euros l’heure, soit 105 euros par jours s’il travaille 7 heures par journée et ainsi, s’il travaille 20 jours par mois, son salaire mensuel est environ 2100 euros.

Rédacteur web

Le travail d’un rédacteur web consiste à rédiger des contenus web pour des entreprises ou même pour des particuliers. Un rédacteur web rédige des articles de blogs, des fiches de produits, des pages de site internet ou autre encore.

Le salaire moyen d’un rédacteur web est 30 euros par 500 mots. Cependant, il peut rédiger jusqu’à 1 500 mots par jours donc un rédacteur web peut gagner 3 000 euros par mois en travaillant pendant 20 jours.

Blogueur

Le travail d’un blogueur consiste à rédiger régulièrement des articles sur des sujets précis pour son blog. Le but c’est de conseiller les personnes qui ont besoin d’aide dans une thématique bien définie. Pendant que les personnes profitent de vos conseils, vous pouvez en contrepartie leur vendre des produits en rapport avec votre thématique et aussi faire des contrats de publicités avec les marques qui en ont besoin.

Le salaire moyen d’un blogueur peut monter jusqu’à des milliers d’euros par mois. Mais cela varie du succès de son blog et de ses ventes de produits.

Ce ne sont là que quelques idées de travail que vous pouvez faire chez vous.

A lire aussi

Services personnalisés pour renforcer votre présence internet

Gilda M.

Agence de community management : prestations et avantages

Irene

Le service de hosting pour les sites sous WordPress, les choses à savoir

Irene

Quels sont les avantages offerts par le SEO pour les petites entreprises

Irene

Les points essentiels à connaître pour se lancer efficacement sur youtube

Laurent

Les étapes clés de la création de site web et le référencement

Laurent