Image default
Voyance

Comment expliquer le référentiel de naissance ?

Notez cet article

Si vous ne connaissez pas encore ce que c’est que le référentiel de naissance, et bien il s’agit d’un outil de développement personnel qui peut vous aider à découvrir votre véritable identité et votre vie à partir de votre date de naissance. Il se présente en général sous forme d’une croix qui est dotée de 8 branches et de 14 arcanes et l’ensemble de ces éléments détermine le reflet de votre être intérieur.

Il convient de noter que le référentiel de naissance existe depuis presque une quarantaine d’année. Il a été créé par un philosophe et thérapeute dénommé Georges Colleuil.

Les objectifs d’une séance de tarot de Marseille

Pendant les séances de référentiel de naissance, l’intervenant peut utiliser soit le tarot de Marseille, soit le tarot de Marrakech. Ainsi, il dispose devant lui des lames et un miroir et c’est ce qui va lui permettre de connaître votre vie et vos expériences.

L’objectif du référentiel de naissance n’est autre que de définir vos qualités, vos côtés négatifs, vos souhaits et vos projets. C’est la raison pour laquelle on dit que chaque arcane symbolise un domaine précis de votre personnalité, tel que votre mission de vie, vos défis, votre quête, vos ressources, vos origines, …

Donc, si vous Faites votre référentiel de naissance avec une spécialiste, il est certain que vous seriez au courant des bases sur quoi vous deviez vous appuyer et aussi des choses qui vous attendent dans l’avenir si vous prenez telle ou telle décision.

Référentiel de naissance, comment ça marche ?

La particularité du référentiel de naissance est le fait que vous deviez participer à la séance. Plus précisément, cette méthode consiste à vous poser des questions afin que vous puissiez trouver les réponses en vous-même.

Il va y avoir également des dialogues qui permettent d’obtenir plus de renseignements sur vous, mais normalement ce sont les arcanes qui vont indiquer les pistes. De cette manière, le référentiel de naissance va vous pousser à avoir un esprit positif, à adopter les meilleures attitudes et surtout à reprendre votre vie en main. Selon Georges Colleuil, vous êtes le seul à connaître votre vrai chemin, le tarot ne fait que vous aidez à le trouver.

Par ailleurs, l’interprétation du tarot reste toujours la même, il faut que vous le regardiez, que vous l’intégriez en vous, que vous le touchiez du doigt et que vous le laissiez monter à vous. Par la même occasion, il faut aussi que vous appreniez à décrypter les codes, les symboles ainsi que les différents sens pour ne pas rater quelque chose.