Image default
Rencontre

Comment séduire une femme ?

Comment séduire une femme ?
Notez cet article

Comment séduire une femme est une question qui interpelle beaucoup d’hommes depuis des lustres. Je vais donc tenter de vous donner quelques conseils afin de parvenir à vos fins. Encore une fois, il n’y a pas de méthode toute faite qui vous explique comment séduire une femme. En revanche, il existe bon nombre de conseils de base à mettre en oeuvre pour augmenter vos chances de plaire à celle que vous convoitez.

Les bases

On ne va pas revenir sur ce qui a déjà été dit sur ce site alors entrons directement dans le vif du sujet. Voici donc les fondamentaux qui vous aideront à séduire une femme. Ça paraît tout bête et pourtant…

  • Les femmes ne sont pas mieux que vous: je m’explique. Beaucoup d’hommes, lorsqu’ils sont attirés par une femme, ont tendance à la mettre sur un piédestal. C’es ridicule. Agir ou plutôt réagir de cette manière ne fera qu’augmenter le stress de l’homme et, par conséquent, il n’osera pas passer à l’action.
  • Affirmez-vous. Les hommes (et les femmes) qui sont trop gentils arrivent rarement à leur fin. En général, on les range très vite dans la case bon copain et les femmes ne sont pas attirés par leurs copains.
  • Sachez dire non. La encore, on en revient au fait que vous devez vous affirmez. Si vous dites oui à tout, tout le temps, les femmes ne vous respecteront pas. Ça marche pareil dans les sens inverse, dans le milieu professionnel etc.
  • Ne la collez pas. Pour séduire une femme, il faut créer le désir et lui donner envie de vous revoir. Si, lors de votre première rencontre, vous la collez toute la soirée, c’est perdu d’avance.

Lorsque vous maîtriserez ces fondamentaux, je vous recommande de consulter nos techniques de séduction. N’oubliez pas non plus de consulter nos conseils pour obtenir le numéro de téléphone d’une femme ou encore comment séduire une femme sur Internet. .

Related Articles

S’aventurer dans les sites de rencontre

Claude

Rencontre en ligne, comment être sûr de ne pas tomber sur des hackers ?

Claude

Le 8 mars, la fête et journée internationale de la femme

administrateur