Amber-mcc.com
Image default
Internet

Gagner de l’argent en ligne : comment trouver le bon site qui rémunère ?

En ce moment, il y a tellement de sites qui rémunèrent sur internet, ne citant que : Moolinéo, Loonéa, Swagbuck, Gaddin, GPT1, Clictune, Mailorama et Awbarre.

La plupart d’entre eux proposent des activités très intéressantes et faciles à réaliser, comme la lecture de mails, les sondages, les inscriptions sur des sites, le parrainage, les jeux concours et les tombolas, et de plus en plus d’internautes sont séduits par leurs offres. Mais la question qui se pose est de savoir comment reconnaître le bon site ?

Un site de renom

Pour trouver le bon site, il ne faut pas hésiter de se renseigner sur internet, comme sur le blog icphs2015.info, afin de connaître les avis et les témoignages des autres utilisateurs qui ont déjà testé différents sites. De cette façon, on peut voir les retours positifs et négatifs en ligne et on peut éviter toutes les formes  d’arnaques.

Un site pratique

Pour continuer, le bon site serait aussi celui qui dispose d’une interface ergonomique et qui, de préférence, utilise la langue française. Ce sont des points très importants car cela peut nous faciliter les tâches ainsi que les inscriptions. Sans parler du fait que cela nous permet aussi de gagner du temps et d’améliorer notre productivité.

Quid de la rémunération ?

L’autre critère de choix est le tarif proposé par le site. Bien évidemment, l’idéal est de collaborer avec un prestataire qui propose une bonne rémunération, mais dans ce cas, il faut s’attendre à un grand volume de travail en retour.

En parlant toujours de rémunération, il faut également recourir à un site qui présente des preuves de paiement. Dans la plupart du temps, les bons sites fournissent une lettre de décharge, une attestation de paiement ou un reçu pour justifier les versements d’argent auprès de ses collaborateurs, donc il faut les exiger.

Enfin, il faut noter qu’en général, les travaux en ligne ne nécessitent pas de frais d’investissement et les salariés sont payés soit par chèque, soit via Paypal.

 

A lire aussi

Comment bien profiter des offres Internet ?

Emmanuel

Internet et les entreprises canadiennes

Tamby

Booster le nombre de likes pour les photos sur Instagram

Irene

Quelles sont les applications numériques indispensables ?

administrateur

Pourquoi il est intéressant de faire appel à un professionnel pour créer votre site web ?

Irene

Les avantages à se faire accompagner par une agence de référencement

Laurent