Image default
Bien-être

Blanchiment dentaire: Dreamy Smile vous rend votre séduction

Blanchiment dentaire: Dreamy Smile vous rend votre séduction
5 (100%) 2 vote[s]

Il y a de nos jours de multiples produits ayant comme but de blanchir les dents: le plus grand nombre d’entre eux, pourtant, font appel à des matières qui peuvent être nocives lors d’application trop rapprochées: ainsi, les pâtes à base de peroxyde d’hydrogène ou du bicarbonate de soude ne sont pas recommandés par les dentistes, car leurs conséquences à long terme peuvent corrompre la surface des dents ou les gencives. Le kit de blanchiment des dents Dreamy Smile, à la différence de ces substances, ne contient aucun produit chimique: son idée révolutionnaire est d’utiliser une micro-éponge qui, mouillée, se mue en un composant très poreux ayant pour propriété de pomper toutes les taches qui obscurcissent la blancheur de vos dents.

Ce n’est pas de la magie, mais juste l’application maligne d’une caractéristique physique universelle. Si on considère de plus que Dreamy Smile est commercialisé à un prix bien inférieur aux autres procédés de blanchiment, et que son action est aussi rapide que visible, on se dit que ce concept comporte tous les avantages et qu’il serait bête de ne pas le tester!

Un concept novateur pour blanchir les dents sans abîmer l’émail

Le kit de blanchiment des dents Dreamy Smile est réellement original par rapport aux autres moyens que vous pouvez trouver pour vous blanchir le sourire. Résultat des dernières recherches, Dreamy Smile se sert d’un matériau qui absorbe totalement les molécules qui causent les salissures altérant la luminosité de votre sourire. Au commencement de l’application, il est bien de se servir de ce kit quotidiennement, afin d’obtenir des résultats rapidement: puis, dans un second temps, une utilisation tous les 15 jours s’avère adéquate pour maintenir la propreté impeccable de vos dents et ceci durant autant de temps que vous le désirez.

Le set Dreamy Smile comporte une éponge brevetée à très haute densité, qui a le pouvoir d’effacer toutes les taches de cigarette ou de café, de manière durable et soutenue. A noter que bien qu’il ne comporte aucun composant chimique, il est conseillé de n’utiliser ce procédé que pour des adultes dont la santé bucco-dentaire est satisfaisante: en cas de doute, votre médecin-dentiste peut vous préconiser d’autres procédures.

Retrouvez un sourire étincelant avec ce kit de blanchiment des dents

« Dreamy Smile » comporte une éponge de résine aminoplaste, qui est un matériau mis au point au moyen d’une technologie exclusive. C’est un procédé de blanchiment dentaire respectueux de votre santé, tout spécialement développé pour éliminer sérieusement le tartre dû à la cigarette, au café ou aux autres colorants. Cette bande éponge ne comporte aucune matière agressive qui pourrait endommager vos dents, tel que par exemple le peroxyde d’hydrogène.

Dreamy Smile a été conçu grâce aux études les plus récentes en nanotechnologie, qui rendent possible d’obtenir une éponge très fine faisant preuve d’une immense faculté d’imprégnation: une fois humidifiée avec de l’eau courante, cette éponge forme à de très nombreux nano capillaires, dont la structure 3D fait preuve d’une très forte porosité, capable d’ôter le tartre sur l’ensemble des dents. Parmi tous les procédés de blanchiment dentaire, celui-ci est sans doute le seul qui sache intelligement utiliser la structure physique d’une éponge pour nettoyer le revêtement des dents sans utiliser de substances chimiques.

Related Articles

Quels sont les meilleurs procédés pour réussir votre lissage brésilien

Gilda M.

Boostez votre regard grâce à ces produits de beauté

Journal

Comment puis-je me souvenir des traumatismes et des abus subis pendant l’enfance ?

Laurent