Amber-mcc.com
Image default
Maison

Quel coût prévoir pour la pose d’un store californien ?

Quels que soient les travaux à entreprendre il est recommandé de recourir à des artisans ou à des ouvriers qualifiés. Et bien sûr la question d’argent reste au cœur de votre entreprise car tous les travaux requièrent des frais. Pour commencer, faites la demande d’une estimation ou d’un devis des travaux complets en fonction des matériaux et de vos exigences. Dans cet article, nous répondons à toutes ces questions qui nous hantent lors de la pose d’un store.

Ce qu’il faut savoir pour la pose d’un store californien

De nombreux facteurs vont intervenir lors d’un devis de travaux complets. Deux principaux éléments sont à noter : le prix et le prestataire choisi. Et, d’autres éléments non négligeables peuvent avoir un impact sur ladite estimation à savoir : la motorisation, la centralisation, la conception sur mesure, les dimensions hors normes ou la forme des fenêtres. La taille du store doit être au dessus de celle de l’ouverture sur laquelle il sera placé.

La pose d’un store californien coûtera en moyenne entre 150-370€ TTC achat inclus. Différents fournisseurs et revendeurs proposent des catalogues en ligne, aidant ainsi dans le choix à faire.

Ce qu’il faut retenir

Toujours s’assurer que les ouvriers ou artisans à l’œuvre soient référencés au SIRET ou chambre de commerce. N’hésitez donc pas à vous rendre sur plusieurs sites distincts et de voir différents professionnels afin de comparer les offres. Pour mieux vous projeter avant toute décision définitive. Aussi, ces stores se déclinent sous 2 deux formes ou modèles (l’horizontal et le vertical) et sous différents matériaux (les stores en vinyle, en aluminium et en bois). 

A lire aussi

Modulez vos espaces avec des Cloisons modulaires ! Une installation simple et rapide

Tamby

Serrurier à Grenoble : comment reconnaître le bon ?

Laurent

Comment faire en cas d’urgence serrurerie

Journal

Comment trouver un plombier sérieux

Journal

Nos conseils pour une installation de climatisation réussie

administrateur

Pourquoi investir dans une citerne souple ?

administrateur