Image default
  • Home
  • Rencontre
  • Quintonic : site de rencontre sérieuse pour les seniors
Rencontre

Quintonic : site de rencontre sérieuse pour les seniors

Quintonic : site de rencontre sérieuse pour les seniors
Notez cet article

Présentation de Quintonic

Avec à ce jour, plus de 230 000 membres à son actif, la communauté Quintonic ne cesse de s’agrandir depuis son lancement en 2011. Site de rencontre amicale, il est surtout dédié aux personnes âgées, les quinquagénaires en particulier. A la différence des autres sites de rencontre, Quintonic se veut être un réseau social pouvant servir d’interface à des personnes de 50 ans et plus qui habitent les mêmes localités et partageant certains centres d’intérêt en commun. C’est avant tout une plateforme qui privilégie une rencontre physique de ses membres autour des activités passionnantes et des festivités ; ce qui explique d’ailleurs l’existence des groupes Quintonic dans plusieurs régions de France, de Belgique.

Par ailleurs, le site permet aussi à ses membres à travers son forum de discussion d’échanger sur plusieurs sujets intéressants. L’inscription sur Quintonic est totalement gratuite et vous permet de devenir membre du groupe de votre région ou ville d’habitation.

Profitez de Quintonic pour faire des rencontres amicales de proximité

Si vous avez 50 ans et plus et vous recherchez la compagnie des personnes de votre génération, il ne fait aucun doute que Quintonic est la plateforme dédiée pour vous. Très ludique et facile d’utilisation, le site vous permet de faire de nouvelles rencontres et de tisser des relations avec les personnes âgées de votre localité. Inscrivez-vous vite dans cette grande communauté pour rejoindre le groupe de votre localité où plusieurs activités récréatives vous y attendent. C’est la seule plateforme où vous ne feriez que des rencontres sérieuses et amicales des seniors.

Loin des routines quotidiennes, ce sont d’inoubliables moments de voyages, de partages, de camping, des sorties en weekend que vous passerez en compagnie d’autres seniors grâce aux activités organisées par les différents groupes régionaux présents déjà en France, Belgique, Suisse, Martinique, Luxembourg, Canada et autres.

Related Articles

Profitez d’internet pour trouver votre âme soeur !

administrateur

Comment séduire une femme ?

administrateur