Amber-mcc.com
Image default
Rencontre

Réussir sa première rencontre après un coup de foudre sur un site de rencontre

Vous vous êtes inscrit sur un site de rencontre, vous avez trouvez quelqu’un qui correspond très bien à vos attentes, le courant passe si bien entre vous, que vous ne vous êtes même pas aperçu de, combien de temps vous vous êtes connus. Après s’être autant habitué à s’échanger des messages quotidiennement, vous avez maintenant envie de passer à la vitesse supérieure, et concrétiser cette rencontre.
réussir sa première rencontre
réussir sa première rencontre

L’importance de l’évènement : ça passe ou ça casse

Une étape qui n’est pas pour autant facile, surtout si vous tenez à la personne que vous allez rencontrer, tout simplement par peur de ne pas être à la hauteur dans la vrai vie, d’autant plus qu’une discussion en face à face est tout à fait différente de celle de se mettre derrière un écran… Haut les cœurs, mettez vous en tête que ce sera la chance de votre vie, et qu’il vous faut positiver pour que tout puisse se dérouler parfaitement.

5 attitudes à adopter pour faire bonne impression

Contrairement à celui de faire des rencontres seniors coquines, réaliser cette première rencontre est à la fois excitante et inquiétante. Celle-ci sera décisive, et vous permettra de déterminer, si vous, et votre interlocuteur, êtes bien faits pour se mettre ensemble. Cette petite recette pourra peut-être vous donner quelques idées pour assurer cette première fois, pour que vous puissiez atteindre votre objectif.

  1. Le lieu de rencontre est un sujet incontournable pour une rencontre. Homme que vous êtes, et par preuve de galanterie, il est de votre rôle de se charger de cette étape. Restaurant, café, bar, salon de thé… plusieurs options s’offrent à vous, cependant, pour une première occasion, la qualité sera de priorité. Tenez-en compte des préférences de votre partenaire.
  2. Une bonne présentation peut aussi jouer en votre faveur. Pas delà à assister à un entretien d’embauche, mais un bon look n’a jamais fait de mal à personne. Optez pour un look soigné, simple, mais intriguant à la fois, afin que votre partenaire puisse porter plus d’attention sur vous.
  3. Soyez naturel, soyez vous-même, montrez-la que sa présence vous rend plus à l’aise que frustré. De plus, essayer d’être quelqu’un d’autre sera déjà comme trompé votre partenaire, qu’elle s’inquiètera de ce détail.
  4. Soyez aussi à l’écoute de votre partenaire, prêtez attention aux moindres détails de ses discours, cela vous permettra davantage à mieux la connaitre.
  5. Ne bousculez pas les choses, bien que cette première étape se passe sans mal, laissez-vous le temps de bien évoluer les choses, en appréciant chaque moment, chaque rencontre à passer avec elle.

Vidéo conseil pour réussir sa première rencontre

A lire aussi

Comment reconnaître son âme sœur

Odile

S’aventurer dans les sites de rencontre

Claude

Livraison de fleurs sur un lieu de travail

Nathalie

Rencontre en ligne, pas que des avantages !

Claude

Site de rencontre, comment compléter votre profil ?

Irene

Zoosk, un site de rencontres qui exploite votre compte Facebook.

administrateur