Image default
Mode

6 meilleurs conseils pour porter le sarouel pour femmes

Les sarouels sont des pantalons très amples et faits de tissu doux. Le pantalon diminue également autour du mollet ou de la cheville. Dans les mots d’ordre, ils sont un peu comme les joggeurs, mais généralement plus ajustés et faits d’un matériau plus doux. C’est l’un de ces objets pour lesquels vous n’aimez pas beaucoup, mais vous le faites plusieurs fois par an, tout simplement pour vous amuser et pour donner plus de variété à votre style. Puisqu’ils ne sont pas portés beaucoup, beaucoup de gens ont du mal à le coiffer et c’est le problème que cet article tente de résoudre. Je suis ici pour partager avec vous certaines des meilleures idées de tenues de sarouel que j’ai mises ensemble.

Sarouel taille basse avec gilet noir

Commençons par une tenue sexy et discrète qui vous permet de montrer de la peau à la taille. Portez simplement un haut noir avec un sarouel taille basse vert olive. Associez-les à des bottes en cuir à bout ouvert et à un long collier pour compléter cette tenue élégante.

Porter avec un blazer gris

La plupart du temps, comme la blog lilite.com le décrit sur l’un de ces articles, les blazers sont quelque chose que vous portez au travail. Mais comme les blazers sont si doués pour vous faire paraître minces et intelligents, nous voulons parfois l’emprunter et le mettre dans nos tenues décontractées. Cette idée de tenue est un bon exemple de la façon de porter un blazer avec désinvolture. Portez simplement le blazer en laine gris avec un gilet jaune, un sarouel noir et des sandales.

Débardeur blanc avec un sarouel noir

Cette tenue se compose de trois pièces simples qui s’allient si bien ensemble en raison de la combinaison de couleurs, de découpes et de styles. Il suffit de porter un débardeur noué blanc avec le sarouel noir. Portez des talons à bride noire pour les chaussures. Ce sont les petits détails tels que le haut noué, le sac à main noir et le bracelet qui donnent à cette tenue simple une allure élégante.

À porter avec un haut blanc en laine

Pour une tenue de travail décontractée, portez un haut en laine et un sarouel noir. Le sarouel est un pantalon moulant qui est plutôt décontracté. Alors, pour rendre la tenue plus professionnelle, équilibrez le sarouel avec des chaussures élégantes comme les talons à lanières noirs.

À porter avec une veste en cuir noir et un chapeau en feutre

La plupart du temps, nous portons des tenues entièrement noires pour paraître sombres et élégantes, mais cette tenue est une exception. Cette tenue se compose du haut boho noir, de la veste en cuir, du sarouel à pois, des talons ballet et du chapeau en feutre. Assembler toutes ces pièces crée effectivement un look très mignon et créatif.

À porter avec un chemisier blanc Boho semi-transparent

La nature ample du sarouel leur donne une allure parfaite avec un haut style boho. Par exemple, ce chemisier boho blanc semi-transparent, le sarouel noir et les sandales à talons sont une tenue très confortable.

Related Articles

Privilégier les extensions adhésives, pourquoi ?

Irene

La mode top tendance pour femme enceinte

Irene

Cet été, craquez pour un maillot de bain hyper sexy sur la plage

Journal