Image default
High-tech

Les accessoires pour Smartphone les plus innovants

Les accessoires pour Smartphone sont vraiment indispensables pour la protection et pour le renforcement de la performance de l’appareil. En effet, il y en a ceux qui permettent de faire de belles photos, ceux qui stabilisent le téléphone, ceux qui permettent d’écouter de la musique, ceux qui rend le téléphone plus résistant, etc.
Avec la panoplie d’accessoires qui est mis à notre disposition, il est devenu très difficile de savoir lesquels conviennent le mieux à notre Smartphone et lesquels sont les plus pratiques et les plus efficaces.

Le stabilisateur pour Smartphone

Si on prend par exemple le cas du stabilisateur pour Smartphone, il s’agit d’un accessoire pour téléphone qui permet de prendre des vidéos parfaites. Ainsi, on n’a plus besoin d’apporter des caméras lourdes et encombrantes pour réaliser des séances photos ou vidéos, ce stabilisateur possède les mêmes performances que les appareils photos numériques classiques. De plus, il est très stable, simple à manier et se range facilement dans un petit sac de protection.

Le chargeur tout-en-un

Le second accessoire pour Smartphone à énumérer est le chargeur tout-en-un. Celui-ci se vend actuellement sur internet, notamment sur une boutique high tech et mis à part le téléphone,il peut charger différents accessoires à la fois, tels que : les montres connectées, les cigarettes électroniques, les enceintes Bluetooth et les écouteurs Bluetooth. C’est une solution pratique, efficace et compacte qui peut même recharger un MackPro 13 pouce.

Les lentilles

Pour les grands fans de shooting ou de selfies, il y a aussi les lentilles pour Smartphone qui sont à fixer sur l’appareil afin de profiter de 3 objectifs différents, dont : la macro qui offre un grossissement X20, le grand angle qui propose un angle de vision de 110 degrés, et le fisheye qui donne un angle de vision de 160 degrés. Il est à préciser que cet accessoire dispose aussi d’une lumière LED détachable qui offre une possibilité d’environ 230 options d’intensité lumineuse, et d’un miroir qui le rend encore plus pratique et plus intéressant. Les lentilles se centrent normalement de manière automatique et il ne demande pas de calibrage.

Le Portholic Universel brassard

Pour continuer, il y a lieu de citer également le Portholic Universel brassard qui est un accessoire incontournable lorsqu’on pratique du sport. Il permet de ne pas sortir le téléphone de l’étui puisqu’il est muni d’une haute sensibilité tactile. Puis, il résiste efficacement à la transpiration puisqu’il dispose d’une couche supplémentaire de tissu qui sert à filtrer les ouvertures du brassard. Ce qui permet donc de réduire les odeurs ainsi que les risques d’infiltration.

L’enregistreur de musique

Il existe aussi un autre accessoire pour Smartphone qui est assez indispensable, c’est l’enregistreur de musique. Celui-ci est équipé d’un châssis en métal, d’une base « soft touch »et de trois indicateurs LED multicolores. Il possède une taille non encombrante, ce qui le rend très facile à ranger. L’enregistreur de musique est adapté à l’audio haute résolution 24 bits/96kHz et il est accompagné par une sortie stéréo qui permet de le connecter à des écouteurs ou à des enceintes amplifiées. Mis à part les Smartphones, cet accessoire peut aussi fonctionner avec certains instruments musicaux comme la guitare, la basse, les synthétiseurs, les claviers ou même les instruments avec un pick-up.

La pochette de Smartphone

Le suivant est la pochette de Smartphone. Si l’on parle de la version haut de gamme, celui-ci sert à protéger l’ensemble de l’appareil contre les chocs, les rayures et les chutes. Mais il n’y a pas que cela, son intérieur permet aussi de protéger l’écran et de nettoyer ce dernier à chaque fois qu’on entre ou qu’on sort le téléphone. Mieux encore, on peut aussi y glisser facilement notre câble de chargement sans besoin de retirer le Smartphone.

La petite imprimante pour Smartphone

Pour aller plus loin, il y a encore la petite imprimante qui sert à tirer des souvenirs partout. Il s’agit justement d’un accessoire léger qui sert à imprimer des photos qui ont été prises sur les Smartphones. Mais avant les tirages, les utilisateurs peuvent aussi modifier les photos directement dans l’application en ajoutant par exemple des cadres, des dessins, des textes, des autocollants ou encore des filtres. C’est l’accessoire préféré des adeptes de collages, de photos et d’albums.

Les écouteurs zéro défaut

Enfin, le dernier accessoire à prendre en compte est les écouteurs zéro défaut. C’est l’accessoire parfait des Smartphones car ils sont dotés d’une bonne ergonomie et d’un bon niveau de son. Il est bien protégé de la transpiration et de la pluie et peu importe la position de l’utilisateur, sa connexion reste toujours stable et les écouteurs ne bouchent pas totalement les oreilles. L’écouteur de droite de cet accessoire est aussi équipé d’un bouton multifonction et d’un réglage de volume, ce qui le rend encore plus pratique.

Related Articles

Installation électrique : quels sont les appareils indispensables ?

Tamby

Les chargeurs à induction pour Smartphone non compatible

Laurent

Quels sont les avantages à tirer de l’utilisation d’un chargeur à induction ?

Irene