Image default
High-tech

Des Photos partout et dans la poche

Notez cet article

Le Photobee nécessite très peu de configurations! Téléchargez simplement l’application PhotoBee depuis votre système d’exploitation et laissez le tutoriel vous orienter. Il suit la concordance requise.

Pourquoi utiliser un photobee?

Pour transférer les photos que vous souhaitez imprimer, vous devez connecter votre smartphone avec l’imprimante depuis WIFI. Comparé au Bluetooth, vous n’avez pas ici la possibilité d’utiliser internet durant le processus. Avant l’impression proprement dite, vous pouvez modifier ses fichiers avec l’ajout d’arrière-plans, la réalisation de montages, des filtres, etc. Pour changer de papier, utilisez simplement le bouton poussoir qui se trouve sur le côté de l’imprimante, vous verrez le par-dessous de l’appareil dressé pour parvenir à l’endroit dédié au papier (12 par recharge) en utilisant la technologie de sublimation thermique. Vous pouvez choisir votre imprimante de poche sur https://photobee.eu/fr/.

Le design de Photobee à prendre en compte

Le PhotoBee est une imprimante comme tant d’autres, mais est conçue avec un style plus ou moins spécifique et plutôt épais. Stylé, elle est pourtant simple en design et existe avec les dimensions de 96 x 147 x 25 mm pour un poids de 363 grammes. C’est un petit disque dur de 3,5 pouces. Ce qui la rend encore plus admirable. Si vous connaissez la marque HP Sprocket, il est plus grand que celle-ci, mais en plus solide et plus attrayante. Vous verrez un port micro-USB de recharge sur le côté. La charge est d’une durée de 2 heures à peu près selon la tension du courant. Il dispose aussi de deux boutons poussoirs, l’un permet d’allumer l’imprimante et l’autre d’ouvrir l’emplacement de recharge du papier.

Photobee par rapport aux autres appareils d’impression

Le principal atout est le fait qu’il s’agit d’un outil portable. Ce petit appareil peut être emporté n’importe où dans un sac ou une mallette lors d’un voyage. En effet, avec sa petite taille, Photobee ne prend pas beaucoup de place. Donc, il peut être emmené où vous voulez quand vous voulez. Vous avez donc la possibilité d’avoir une photo sur papier dès maintenant. Comme au bon vieux temps, les anciens appareils photo qui impriment instantanément se réincarnent via Photobee.

Existant en coloris variés, Photobee saura à la fois combler les caprices féminins que masculins avec son joli design.

 

Related Articles

Les chargeurs à induction pour Smartphone non compatible

Laurent

Chargeur sans fil Qi, l’allié des utilisateurs de Smartphone

Laurent

Un support de téléphone bien installé et bien choisi

Laurent