Image default
  • Home
  • Voyage
  • Comment trouver un parking à l’aéroport à prix raisonnable ?
Voyage

Comment trouver un parking à l’aéroport à prix raisonnable ?

Comment trouver un parking à l’aéroport à prix raisonnable ?
Notez cet article

Les blagues sur les guerres de parkings à proximité de l’aéroport abondent. Mais le temps passé à chercher un endroit où garer votre voiture dans les rues encombrées de la ville ou dans les centres commerciaux est une affaire sérieuse. Une étude réalisée en 2011 a révélé que 30% du trafic d’une ville était dû aux personnes en quête de stationnement, cela peut durer en moyenne 20 minutes. Entre le temps dépensé dans la recherche d’une place de parking de libre et le coût de ce dernier, trouver un parking à proximité de l’aéroport peut devenir un véritable parcours du combattant ! Alors, pour vous aider, voici quelques solutions que vous pourrez appliquer.

Les applications mobiles, l’une des manières qui vous permet de sauver la mise

En l’absence de transport en commun, de vélos, de covoiturage ou d’un hélicoptère personnel, de nombreuses applications fantastiques aident les automobilistes à trouver et à payer un parking public dans la plupart des villes du pays, surtout à proximité des aéroports. Alors, pour donner un coup de main aux automobilistes, l’utilisation des applications dédiées à la recherche des parkings est plus que conseillées.

Il existe de nombreuses applications et sites Web qui vous aideront à sécuriser des places de stationnement à prix réduit à la fois à l’aéroport et à l’extérieur. Il vaut probablement la peine de consulter plusieurs sites si vous voulez trouver le parking aéroport le moins cher de votre région, car les prix varient d’un site à l’autre.

La plupart de ces applications vous permettent d’acheter, de réserver et de prépayer une place de stationnement à proximité de votre destination. Elles peuvent même générer un code promo avec des promesses d’économies allant jusqu’à 60%.

D’autres se distinguent par leur partenariat avec un grand nombre de ligues sportives professionnelles, de stades et d’attractions familiales afin que vous puissiez trouver une place près de votre événement. Un programme de référence permet aux utilisateurs de gagner un parking gratuit. Elles permettent de réserver et de payer votre place de stationnement via votre téléphone, mais il fait également la promotion de ses offres exclusives avec des parkings et de remises allant jusqu’à 50% à l’utilisateur.

Une bonne application vous aide à trouver un parking payant ou à parcourir les règles de stationnement dans les rues locales en fonction de votre destination. Comprend une minuterie pratique pour vous aider à éviter les billets et les frais de garage.

Il faut aussi noter que certaines applications concernent uniquement le stationnement dans les aéroports des États-Unis, du Canada, du Royaume-Uni et de la France comme le parking aeroport roissy. Elles promettent des réductions allant jusqu’à 70% chez les partenaires. Ces sites exploitent également des sites qui se consacrent à des offres, dans lequel les voyageurs paient une nuitée dans un hôtel d’aéroport dans un forfait qui leur permet de laisser leur véhicule au parking de l’hôtel jusqu’à leur retour (inclut généralement une navette Terminal).

Offre groupée un séjour à l’aéroport avec un parking prolongé

Si vous envisagez de séjourner à l’hôtel près de l’aéroport, au début ou à la fin de votre voyage, vous pourrez peut-être laisser votre voiture à l’hôtel et simplement prendre la navette de l’hôtel pour l’aéroport à un prix inférieur au coût du parking au terminal. . Il vaut toujours la peine de demander si vous pourriez simplement laisser votre voiture gratuitement, mais il existe souvent une sorte de forfait «parc et vol» qui coûte plus cher que la chambre d’hôtel la moins chère. Cependant, les frais supplémentaires ne sont pas toujours très élevés.

Vous pouvez être mieux servi en vérifiant directement auprès des différents hôtels d’aéroport, mais vous pouvez également utiliser des sites web pour trouver non seulement des offres de stationnement, dans des hôtels d’aéroport sans que vous ayez besoin d’un séjourner.

Les options de stationnement mensuel à l’aéroport si vous voyagez fréquemment

Si vous êtes un client assidu du stationnement à l’aéroport, il est logique d’envisager des abonnements mensuels au stationnement. Tous les aéroports ou parkings ne proposent pas ces abonnements, mais vous ne le saurez pas avant de le demander. Par exemple, l’aéroport de San Antonio a un programme de stationnement mensuel dans leurs parcs de stationnement à court ou à long terme qui peut même être partagé avec des membres de la famille ou des collègues.

Comparez les prix des offres proposées par les parkings à proximité des aéroports

Pour trouver une place de parking de libres, vous pouvez vous renseigner auprès des professionnels qui proposent une location de parking à proximité des aéroports. Comme ils peuvent être assez nombreux, pensez à comparer les prix de chaque offre afin de trouver une offre qui s’adapte à votre besoin en fonction de la durée de temps que vous allez y garer votre véhicule. Sachez que le prix proposé par les établissements spécialisés dans la location de parking a proximité des aéroports dépend de nombreux contextes. Du coup, lorsque vous allez choisir votre parking, pensez à vérifier chaque contrainte et chaque avantage que vous pourrez tirer de votre location. Grâce à cela, vous n’aurez aucun mal à économiser sur votre place de parking.

Quelques conseils à retenir pour pouvoir trouver le parking qu’il vous faut à l’aéroport

Vous savez maintenant les astuces à adopter lorsque vous êtes à la recherche d’une place de parking dans les environs de l’aéroport. Avec ces quelques conseils, vous n’êtes plus prêt à payer très cher votre place de parking, d’autant plus que ces quelques idées vous permettront de bénéficier d’un tarif attractif. Vous pourrez vous servir de votre véhicule lorsque vous vous rendez à l’aéport depuis votre domicile, et cela pour pas cher.

Le must c’est que lorsque vous arrivez pour le vol retour, vous n’aurez pas besoin de réserver un taxi à l’avancer ou de héler un taxi en pleine route au beau milieu de la nuit. Vous n’aurez qu’à vous rendre discrètement au parking pour récupérer votre voiture et rentrez chez vous ou pour vous rendre à votre hôtel. Les astuces sont nombreuses, alors, à vous de trouver la solution qui s’adapte le plus à votre situation et vos besoins.

 

Related Articles

Visiter Nantes pour plonger au cœur de l’Histoire de France

Laurent

Location chez l’habitant à Paris

Laurent

Des belles surprises pendant un voyage en Bolivie

Laurent