Image default
Mode

Conseils sur la lingerie pour femmes rondes

Quand on est ronde, ce n’est pas toujours aisé de trouver une tenue adéquate qui met en valeur la silhouette menue. Et si trouver les vêtements adéquats est déjà une étape fastidieuse, qu’en est-il de la lingerie ? C’est difficile en effet. Raison pour laquelle de plus en plus de femmes rondes abandonnent toutes idées d’avoir des sous-vêtements jolis. Cependant, grâce à nos conseils bien notés, vous trouverez facilement une lingerie grande taille.

Bien choisir une lingerie pour femme ronde : prendre en compte de la taille

Beaucoup de femmes rondes commettent l’erreur de porter des soutiens-gorge qui ne sont pas tout à fait à leurs tailles. Eh oui ! Dans le but de réduire leurs poitrines généreuses, elles écrasent leurs seins dans des soutiens trop petits. Bien sûr, elles manquent de confort en portant leurs lingeries. Pour ne pas commettre la même erreur, apprenez à connaitre la taille de votre poitrine dès maintenant. Pour ce faire, il suffit de mesurer le tour de votre dos en vous aidant d’un mètre-ruban. Au chiffre inscrit sur le mètre, ajoutez 5 cm de plus, et c’est la taille de votre soutien-gorge. Pour que vous vous sentiez bien dans votre lingerie et qu’aucun de vos seins ne déborde sur le côté, il faut également mesurer la profondeur du bonnet. Ainsi, ça ne sert à rien d’essayer de réduire vos seins en portant des soutiens-gorge trop petits. Si vous y tenez, il y a des modèles minimiseurs faits pour cela. Vous les trouverez dans les rayons des lingeries pour femmes rondes.

Lingerie pour femmes rondes : accorder une importance sur la qualité

Les sous-vêtements sont les accessoires qui touchent directement votre corps, votre intimité. Le choix de ces accessoires ne doit jamais être laissé aux hasards. Alors, en choisissant votre lingerie, il faut surveiller de près la qualité des matières. Les modèles faits avec des matières naturelles comme le coton sont à privilégier pour une question de confort, mais aussi pour votre santé. Alors, on évite à tout prix la lingerie de bonnes affaires qui sont généralement de mauvaise qualité. Cela dit, même si la culotte ou les soutiens-gorge qu’on vous propose vous maintiennent bien, ne succombez pas s’ils sont en matières synthétiques. Rien ne vaut la lingerie grande taille haut de gamme qui vous offre un confort optimal.

La lingerie idéale pour les femmes rondes

Le but du jeu quand on choisit une lingerie pour femmes rondes n’est pas de chercher des modèles qui dissimuleront les cellulites, mais qui mettront en valeur les courbes généreuses. Alors, oubliez les strings à ficelle très sexy qui ne correspondent pas à votre morphologie et les soutiens-gorge push-up ultrafins qui ne soutiendront pas convenablement vos soutiens. Alors, la lingerie sculptant et gainant est à privilégier pour vos dessous afin de remodeler votre silhouette. Pour cela, les bodys, les culottes tailles hautes et les shortys sont des bons choix. Pour votre poitrine généreuse, on vous conseille de miser sur les soutiens-gorge emboitant ou minimiseurs. En tout cas, il faut savoir choisir la lingerie selon la tenue adoptée

Related Articles

La mode top tendance pour femme enceinte

Irene

La personnalisation des t-shirts et autres vêtements

Journal

Comment choisir un vernis à ongles ?

Laurent