Image default
Mode

La mode top tendance pour femme enceinte

La grossesse n’est pas toujours un moment facile à vivre pour une femme. Mis à part les nausées, l’étourdissement, l’une des plus grandes inquiétudes des femmes est la prise de poids. En effet, vous allez grossir et vous avez raison de revisiter votre garde-robe. Pour aider les femmes dans cette situation plusieurs marques comme : Emoi Emoi, Séraphine, Envie de Fraise… proposent des vêtements stylés spécialement pour femme enceinte. Vous allez vous rendre compte que même avec le ventre arrondi vous resterez sublime, grâce à leurs différents modèles de vêtement.

Tenu de ville pour femme enceinte

Avec votre nouvelle forme, vous remarquerez que vos habits commencent à ne plus rentrer. Vous vous demandez comment faire pour sortir de chez vous avec des vêtements qui vous mettront en valeur tout en restant bien dans votre peau.
Une robe de grossesse courte :

Les femmes enceintes ont tendance à croire que leur rondeur, les rendent moches et grosses et la robe de grossesse tendance existe bien. Détrompez-vous Mesdames, optez pour les robes courtes qui mettront en valeur votre ventre et votre corps en vous donnant un air sexy !
Une combinaison pour femme enceinte :

Elle est conçue exprès pour les femmes enceintes. Accompagné par une ceinture au bas du ventre, vous allez vous apprécier le confort que cette combinaison va vous offrir. Vous pouvez le mettre avec un escarpin ou pourquoi pas des baskets si vous êtes plus décontracté.
En soirée : soyez la plus belle !

Aller en soirée en étant enceinte n’est pas toujours évidents. Parmi les invités, vous avez l’impression d’être une « grosse baleine ». Par contre, avec un bon choix d’habits, vous serez la plus belle.
Une robe longue de soirée :

Enceinte ou pas, les robes longues sont les plus éclatantes en soirée. Avec votre rondeur, penchez pour cette dernière et choisissez la couleur qui vous va le mieux. Vous n’allez pas le regretter.
Une robe de grossesse en velours :

Toujours en tendance, la robe de grossesse en velours vous mettra en lumière. Conçu à partir d’un tissu très doux, vous serez séduit par son confort et sa beauté.

Restez stylé chez vous

À la maison, restez stylé avec les nouvelles tendances de robe et pantalon pour femme enceinte.
Robe de grossesse en dentelle

Pour vous procurer une aise maximum à la maison, adopter la robe de grossesse en dentelle. Elle va vous susciter un agréable bien-être. Grâce à ce tissu léger et mince, vous allez paraître élégante.
Une blouse de grossesse et pantalon

Lors de la grossesse, certaines femmes sont plus à l’aise en pantalon. La tendance dans cette catégorie est une jolie blouse en haut avec un pantalon de préférence pas trop serré que vous pouvez mettre avec des baskets ou des ballerines.

Les futures mamans, avec ces différents modèles de tendance pour femme enceinte, vous allez adorer votre nouveau corps rond. Car, que ce soit pour une fête ou pour aller au travail ou encore rester chez vous, vous êtes informé de la dernière tendance. Donc, n’ayez plus crainte ! Changez votre garde-robe et adoptez votre nouveau style.

Related Articles

Privilégier les extensions adhésives, pourquoi ?

Irene

La personnalisation des t-shirts et autres vêtements

Journal

En moto : un équipement indispensable

Journal