Image default
Mode

Privilégier les extensions adhésives, pourquoi ?

Qui ne souhaite pas changer de coiffure de temps à autre sans avoir à modifier ses vrais cheveux ? On voudrait bien changer de style ! Mais pour cela, il faut bien choisir ses extensions. Pourquoi pas alors les extensions adhésives ? Dans les quelques lignes suivantes les avantages d’utiliser les extensions adhésives.

Facile

Au premier abord, une extension adhesive  est le genre d’extension qui est facile à poser.Il n’est pas en effet obligatoire d’aller voir un coiffeur professionnel pour mettre en place ses extensions de type adhésif. Il est possible de les poser tranquillement à la maison avec l’aide d’un proche ou par soi-même. Même au niveau des outils à utiliser pour les poser, on ne rencontre pas des difficultés. Il suffit d’avoir la bande de cheveux de l’extension adhésive, des doigts et d’un peigne. Certes, elle est facile à poser, mais elle est également facile à retirer. Un simple spray sans alcool suffit pour retirer et décoller la bande adhésive des vrais cheveux naturels. De plus, dans les deux cas, que ce soit pour une pose ou pour un retrait, le processus est rapide. Une procédure facile à réaliser en un rien de temps est possible avec ce genre d’extension.

Confortable

Question confort, une extension adhésive reste la plus idéale possible qui peut exister. D’une part, elle est très facile à porter. Tout cela est dû du fait que ce genre d’extension est tellement léger. L’on ne sent donc aucune gêne. Ce genre d’extension est également bien collé à la chevelure si la pose est bien faite. L’on n’a donc pas besoin de rester vigilant par peur de perdre ses extensions en faisant des activités. De plus, elle est indétectable. Avec une bande tape ultraplate, c’est la méthode la plus discrète qui vous procure une chevelure tout aussi naturelle que les vraies. D’autre part, elle est sans danger pour son utilisateur. La plupart des extensions cheveux sont dangereuses pour les vrais cheveux. Mais cette extension quant à elle n’abîme pas les cheveux. En effet, elles ne sont pas lourdes, elles n’ont pas besoin de chaleur ni dissolvant pour les poser et les retirer. Aucune agression ne sera subie par les cheveux naturels.

Recyclable

L’avantage avec une extension adhésive est le fait de pouvoir réutiliser les bandes adhésives. Contrairement aux autres types d’extension cheveux alors, les extensions adhésives sont recyclables. Ces dernières sont en effet dotées d’un système bien différent. Il y a un scotch spécialement conçu pour les extensions adhésives. Lorsque vous utilisez une extension cheveux adhésive, vous devez vous procurer un scotch spécial pour ce faire. Et à chaque réutilisation, il vous faut ce même scotch. Il est tout de même à noter que des conditions sont à respecter si l’on souhaite réutiliser m’extension adhésive pendant plusieurs années. Il faut bien entretenir les cheveux fournis avec l’extension cheveux adhésive. Cela inclut un lavage, un coiffage et un démêlage de temps à autre. Il faut s’assurer également que la repose sur la chevelure naturelle doit se faire en remontant sur les racines pour qu’elle soit parfaite, au moins toutes les 6 à 8 semaines.

Related Articles

6 meilleurs conseils pour porter le sarouel pour femmes

Gilda M.

Comment choisir un vernis à ongles ?

Laurent

Conseils sur la lingerie pour femmes rondes

Tamby