Amber-mcc.com
Image default
Bien-être

Mode d’utilisation d’une écharpe de portage sans nœud

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur l’écharpe de portage sans nœud

Mettre au monde un enfant reste toujours l’un des moments inoubliables pour les parents mais qui engendre toujours plus de responsabilités, de tâches et de sacrifice. Porter son bébé est inévitable mais pourquoi se compliquer la tâche si nous pouvons se libérer les mains pour effectuer d’autres besognes et surtout pour moins de fatigue en utilisant des portes bébé.

Les différentes caractéristiques d’une écharpe de portage sans nœud

Une écharpe de portage sans nœud se différencie selon sa taille, sa facilité d’utilisation, sa marque et avec la matière à laquelle elle est fabriquée.

La taille est primordiale dans les choix d’une écharpe de portage sans nœud. Elle n’est pas toujours pareille à celle avec un nœud. Elle est plus petite donc il faut bien examiner la taille qui vous correspond pour votre confort et celle de votre enfant.

Elle est surtout facile d’utilisation et c’est son grand avantage par rapport au portage avec nœud.

La marque détermine tout son charme, sa qualité de fabrication et surtout sa durée de vie. Pour le choix de marque, il est préférable d’opter à des fabricants qui ont une bonne réputation dans le domaine de la puériculture.

La matière de fabrication se doit d’être souple pour assurer d’abord la sécurité de l’enfant mais aussi pour son bien-être. Le coton est donc le plus intéressant parce qu’il est doux et garde la chaleur de l’enfant.

Pour une plus ample information, veuillez visiter ce site.

Comment utiliser une écharpe de portage sans nœud ?

Vous avez fait votre choix, l’achat est terminé, il vous reste la technique pour la mettre sur votre épaule et le tout est fait.

D’abord, il faut bien préparer l’écharpe de portage sans nœud. Mettez-vous à l’aise, assoyez-vous, prenez votre écharpe et mettez le coussin de protection sur l’une de vos épaules. Puis larguez l’écharpe dans votre dos suivant sa longueur. Ensuite, prenez la partie opposée et tournez l’écharpe de façon à étaler le coté intérieur de l’anneau du dessous. IL est à noter que l’écharpe de portage sans nœud se met toujours en bandoulière.

L’installation du bébé ne doit pas se faire aléatoirement, il y a quelques bases qu’il faut respecter. La fragilité de la colonne vertébrale du bébé doit toujours le premier de tous les soucis. Ainsi l’écharpe doit soutenir correctement la tête et le bassin de l’enfant. A ne pas oublier de toujours mettre la tête du marmot à la porter de votre vision.

A lire aussi

Méditer chaque matin avec envie

Irene

Mes trois astuces pour se sentir bien ici et maintenant

Irene

Mon astuce pour gagner du temps !

Irene

Comment améliorer son sourire ?

Journal

Garder la propreté de vos lentilles de contact

Laurent

Ce que j’aurais aimé savoir 4 ans plus tôt.

Irene