Amber-mcc.com
Image default
Automobile

Super Soco, le champion du motocycle électrique

Lancée en 2014 en Asie, la marque Super Soco est maintenant présente dans plus de 30 pays: ses modèles sont pensés avec une élégance toute italienne et avec des moteurs aussi fiables que sobres en consommation électrique. Des critères de qualité sortant de l’ordinaire et une exécution exigeante et rigoureuse en font des véhicules à l’excellente longévité, y compris dans des conditions de route difficiles.

Les deux-roues Super Soco bénéficient d’équipements performants tels que le démarrage sans clé, le régulateur de vitesse ou la connexion GPS. A ces multiples atouts s’ajoutent aussi un temps de recharge remarquablement court ainsi qu’un moteur conçu pour améliorer le ratio puissance/poids, et assurer de la sorte une très bonne maniabilité.

Pionnier sur tous les fronts, le fabricant Super Soco a mis au point une app qui connecte votre téléphone portable à votre deux-roues, au moyen de laquelle vous demeurez notamment au courant de nombreux paramètres dont l’autonomie de déplacement restant à votre disposition. Tous ces progrès techniques sont caractéristiques de la longueur d’avance que Super Soco a prise sur ses concurrents, et cela est encore embelli par une esthétique parfaite, qui mêle aérodynamisme et design contemporain.

Motocycles du futur, les atouts de Super Soco

Super Soco est une société novatrice qui développe des deux-roues fonctionnant avec l’énergie électrique. Elle offre une nouvelle approche dans la mise au point de moyens de transport sobres en dépense énergétique, en se servant de l’électronique pour réduire la quantité d’énergie nécessaire.

Certains des deux-roues présents dans son catalogues sont limités à une vitesse de 45 km/h, ce qui a pour conséquence qu’il peuvent être conduits dès l’âge de 15 ans, dans toute la Suisse: c’est le cas par exemple de la moto TSX et du scooter CUX. Tous les motocycles imaginées et fabriqués par Super Soco bénéficient technologie surprenante, qui se sert de composants de grande qualité: l’objectif recherché est d’offrir une conduite qui soit à la fois maniable et très économe en courant électrique.

A noter aussi que Super Soco met au coeur de ses préoccupations la grande classe de l’esthétique de ses scooters et motos, parfois futuriste et parfois rétro. De la sorte, les scooters VS1 et les motos TC Max jantes à rayon font preuve d’une grande simplicité de lignes, seule capable d’incarner ce que devra être à l’avenir un motocycle urbain, imaginé pour séduire des acheteurs très divers, jeunes ou plus âgés.

Motos, scooters électriques et mobilité douce

Avec une vitesse de pointe de 95km/h, les Super Soco sont des motos réunissant l’essentiel des progrès technologiques en matière de propulsion électrique. Un grand nombre de garages répartis dans toute la Suisse en garantissent la distribution et le service après-vente.

Les motos Super Soco représentent à la perfection le très grand essor de la propulsion électrique pour des deux-roues authentiquement attentifs à l’environnement. Les véhicules Super Soco commercialisés par Vmotosoco.ch se répartissent entre scooters qui sont limités à 45 Km/H, donc permis aux adolescents dès l’âge de 15 ans, et ceux qui sont capables de monter jusqu’à 95 Km/H, pilotables par des jeunes dès l’âge de 16 ans.

Dans la première catégorie on peut citer par exemple le scooter CUX ou la moto TSX, alors que dans la seconde catégorie le scooter CPX ou la moto TC Max avec roues aluminium attirent toute l’attention des motards plus aguerris. Chacun de ces motocycles offre un plaisir de pilotage remarquable, demeurant à la fois maniable et économe en consommation électrique. Qu’il s’agisse de conduire en milieu urbain ou à la campagne, se rendre au boulot ou se promener dans la nature, ces motos électriques sont révélatrices d’une nouvelle dimension de la mobilité.

A lire aussi

Ampoules pour le phare de voiture, comment bien les choisir ?

Laurent

Opter pour un mandataire automobile pour acheter son véhicule

Claude

Quand les nouvelles technologies viennent au secours des automobilistes

Journal

Comment choisir son porte-vélo de voiture

Irene

C’est quoi un parking extérieur ?

Laurent

Le covoiturage et transport mobilité durable

administrateur