Amber-mcc.com
Image default
Maison

Un mur sublimé avec des cadres et des photos

Dans le monde de la décoration, certaines tendances se dessinent et elles sont particulièrement réjouissantes. Vous pouvez donc créer un mur avec, uniquement, des tableaux, des toiles et des posters, mais cela demande souvent un effort financier considérable. En effet, ces accessoires de décoration sont facturés au prix le plus élevé, mais il existe une astuce sympathique pour avoir le même rendu. Vous pouvez alors acheter un cadre Nielsen afin d’utiliser vos propres photos que vous aurez pu imprimer avec votre matériel.

Un vrai mur avec des photos

Il suffit de jongler avec les formes et les tailles pour créer une sorte de puzzle, mais les cadres doivent tout de même être espacés de quelques centimètres. Cela vous évite d’avoir un effet assez problématique puisque vous aurez l’impression que la décoration n’arrive pas à respirer. Vous pouvez prendre des photos de votre famille ou des paysages, voire des clichés libres de droits sur Internet et vous les retouchez par exemple avec votre Smartphone ou un logiciel pour mettre en valeur certains aspects et différentes couleurs. Vous les imprimez grâce à votre matériel, le prix des cartouches est souvent très intéressant si vous optez pour des lots.

Disposez vos différents cadres et jonglez avec les envies

Lorsqu’un cadre ne comble plus vos attentes, il suffit de remplacer la photo. Vous pouvez ainsi créer des thèmes en fonction des lieux, des projets, des couleurs, des besoins, des envies… Cette méthode pour sublimer votre décoration mérite clairement votre attention, car elle est très efficace et surtout avantageuse en termes de prix. Les cadres Nielsen au vu des tailles sont finalement très abordables et vous avez un bord très fin. Cela vous évite d’étouffer votre décoration avec des cadres dignes d’anciens tableaux. Vous le savez désormais, il est tout à fait possible de transformer votre pièce avec de simples photos et des cadres que vous pouvez fixer avec des clous.

A lire aussi

Pourquoi investir dans un spa de nage plutôt qu’une piscine ?

administrateur

L’entretien du spa est indispensable

Journal

Comment bien organiser son déménagement ?

Laurent

Société de déménagement : comment la choisir ?

sophie

Installation piscine : le point sur les différents équipements nécessaires

Tamby

Nos conseils pour une installation de climatisation réussie

administrateur