Image default
Non classé

Choisir les vêtements pour bébé, les must-have

Il ne reste plus que quelques jours et vous voilà prêt à accueillir votre bébé ? Voici quelques mis au point à connaître si vous souhaitez acheter les derniers vêtements pour voter petit bout !

Les barbouteuses

Les barboteuses offrent un accès facile aux couches et sont faciles à porter. Elles sont généralement disponibles en coton doux et garderont donc votre bébé sans irritation et propre sans aucun problème. Vous pouvez trouver ces vêtements auprès d’un magasin bébé qui propse des articles de puéricultures en tout genre.

Les bodies

Les bodies sont un excellent choix en matière de vêtements pour bébé. La plupart du temps ils sont équipés d’un corset ou style kimono à ouverture large et assez lâches pour un habillage plus facile.

Les gilets pour l’hiver

Les gilets à boutons-pression sur les côtés ou les épaules qui permettent une large ouverture de la tête peuvent être mieux adaptés à votre bébé. Vous pouvez oper pour celui qui est en laine et qui est tricoté à la main pour faire toute la différence.

Les pyjamas une pièce

Les pyjamas en une pièce sont également un incontournable dans la garde-robe de bébé puisqu’il pourra les porter aussi bien le jour que la nuit. Le principal avantage avec ce vêtement c’est qu’il est confortable et vous n’aurez aucun mal à habiller votre bébé avec.

La plaide ou gigoteuse

Aujourd’hui, la plupart des parents préfèrent les plaides et couvertures en coton. Toutefois, pendant les nuits plus chaudes, les gigoteuses sont une alternative plus sûre et pratique aux couvertures habituelles pour bébés. Alors allez-y et achetez-en un pour votre petit.

Les paires de chaussettes et mitaines

Vous devrez ne pas oublier d’offrir à votre bébé quelques paires de chaussettes douces pour garder ses petits pieds bien au chaud même en été lorsque le climatiseur est en marche. Vous pouvez également acheter des mitaines pour couvrir les mains de votre bébé et l’empêcher de se griffer le visage.

 

 

Related Articles

Le chouchen, un alcool breton très savoureux !

Irene

Quels types de roses offrir ?

Nathalie

Message de saint valentin : Que lui dire

Tamby