Amber-mcc.com
Image default
Bien-être

Comment avoir de jolies boucles pour ses cheveux ?

Comment avoir des cheveux bouclés lorsque les nôtres sont raides comme des baguettes ? Si vous souhaitez avoir de jolies ondulations, voici quelques conseils simples que vous pourrez certainement adopter.

Peignez toujours vos cheveux de bas vers le haut.

Commencer par le bas vous permet de démêler chaque nœud en douceur, plutôt que de les mélanger tous vers le bas et de vous faufiler à l’aide d’un peigne.

Coupez régulièrement vos cheveux pour éviter les pointes fourchues.

Les pointes fourchues ne sont jamais jolies. Si vous voulez des boucles saines qui ont l’air fraîches et fraîches, rendez-vous chez le coiffeur toutes les six à huit semaines pour une coupe rapide.

Utilisez les bons produits pour une routine capillaire qui vous soit propre

Le cocktail de produits consiste simplement à mélanger deux produits ou plus pour répondre à vos besoins en matière de style. Parmi les plus utilisés il faut noter le sérum adoucissant et la mousse, et l’huile de noix de coco et le gel coiffant. Les deux permettent une tenue suprême sans laisser vos cheveux secs et rêches.

Utilisez un peigne à dents larges pour le démêlage

L’utilisation d’un peigne à dents larges est le moyen le plus doux de démêler les boucles et elle ne perturbe pas le motif de boucles naturel autant qu’une brosse. Pour l’ondulation, vous pouvez miser sur un fer à boucler chauffé à la bonne température. Il suffit juste de trouver le bon boucleur pour cheveux et le tour est joué.

Si vous n’avez aucune idée sur le modèle de boucleur en vogue de moment, découvrez ce comparateur https://boucleur-cheveux.info/babyliss/. Ce site est parfait pour les personnes qui rêvent de se procurer d’un nouvel appareil pour cheveux. En investissant dans ce modèle, vous pourrez avoir des boucles parfaits à chaque fois que vous le désirez sans vous rendre chez votre coiffeur.

A lire aussi

Comment trouver le meilleur maillot de bain pas cher en fonction de la forme de votre corps

Claude

Garder la propreté de vos lentilles de contact

Laurent

La cryolipolyse : c’est quoi ?

sophie

Les critères de sélection d’une barrière d’escalier

Irene

Vivre dans le bonheur avec sagesse

Laurent

Arthrose : retrouvez votre mobilité grâce à ces solutions

Journal