Amber-mcc.com
Image default
Santé

Découvrir le yoga à Yverdon-les-Bains

Conçue comme une association utile aussi bien pour les élèves que les moniteurs, Yogafree se donne pour but de populariser dans tous les milieux la pratique du yoga. Son concept de base postule la grandeur de s’affranchir des problèmes d’argent, pour se consacrer avant tout à la valeur de l’instruction: ainsi les élèves viennent en plus grand nombre aux cours de yoga à Yverdon, et le prix peut être adapté selon les capacités de chaque élève.

Yogafree Suisse est une association qui propose dans les divers cantons romands, grâce à une plateforme internet, des cours de yoga proposés par des enseignants qualifiés et accessibles à chacun, compte tenu que les moniteurs se se voient rétribués librement par les élèves.

Ce qui explique cette grande popularité est sans doute la liberté absolue dont jouissent les élèves. Ils bénéficient aussi de la liberté de choisir parmi différents styles de yoga à Yverdon, afin de sélectionner celui qui leur convient le mieux.

Un concept totalement révolutionnaire
La structure non commerciale Yogafree soutient les enseignants de yoga qui sont d’accord d’être payés de façon libre par les participants à leurs cours. Son objectif principal est de permettre des cours de yoga ouverts à chacun et d’encourager un renouvellement des vocations d’enseignants de yoga.

La rémunération souple des cours de yoga dans les environs d’Yverdon-les-Bains

Les séances de yoga rétribuées librement Yogafree Suisse, sont des cours sur mesure proposés par des enseignants qualifiés. Les moniteurs de yoga accordent aux participants la liberté de payer les cours en fonction de leurs possibilités. Le prix de référence est préalablement transmis à l’élève, qui a la possibilité, en cas de difficultés financières, d’adapter le tarif à la baisse. Une belle liberté lui est par conséquent accordée.

La possibilité de fréquenter les séances quand on le désire
Aucune obligation de s’engager pour un abonnement, nulle obligation de réserver, les élèves Yogafree ont la possibilité de suivre les cours au moment où ça leur convient: c’est simple pour le participant mais également pour l’enseignant, qui s’évite de cette manière le suivi des inscriptions, des absences et des participations.

Trouvez un cours de yoga à Yverdon-les-Bains

Le yoga nous apprend l’apaisement. Dès lors, pour quel motif ceux qui en dispensent l’enseignement ne relâcheraient-ils pas également le contrôle de leur rémunération pour tout bêtement accorder leur confiance aux participants? Ne serait-ce que pour expérimenter qu’il est beaucoup plus épanouissant de vivre en confiance que de vouloir tout maîtriser…

Je veux me spécialiser dans l’enseignement du yoga
Vous commencez dans l’enseignement du yoga? Yogafree Suisse existe pour vous aider. Nous organisons tout pour faire fondre drastiquement vos tâches organisationnelles et vous aider à ce que vous soyez connu par vos futurs élèves de yoga.

A l’inverse d’un conception lucrative du yoga, l’association Yogafree Suisse se donne comme objectif de diffuser cette pratique auprès d’un maximum d’élèves, par le biais d’enseignants qui acceptent le postulat d’une rétribution souple variant selon les moyens pécuniers des élèves: chacun est donc le bienvenu, quels que soient son budget, son âge, ses désirs et sa condition physique.

A lire aussi

Comment fonctionne la thérapie à base du magnétisme ?

Irene

Covid-19 : Quel masque pour quelle utilisation ?

Irene

Qu’est-ce que la diététique

Irene

Quels critères pour choisir un bon opticien ?

Journal

La mutuelle : un meilleur choix que d’autres offres d’investissement

Laurent

Les avantages d’une résidence de retraite

Claude