Image default
Immobilier

Laquelle de ces SCPI choisir ?

Les SCPI sont actuellement dans la course pour montrer à ses investisseurs qu’ils ne sont pas là seulement pour gérer mais aussi pour fructifier l’argent. Il existe plusieurs types de SCPI, à vous de choisir celle qui vous convient le plus. Vous verrez en bas une comparaison de la SCPI Amundi et Rivoli ainsi que tout sur la SCPI Edissimmo.

SCPI Amundi contre SCPI Rivoli : une comparaison à prendre en compte

Que ce soit pour SCPI Amundi ou SCPI Rivoli, les deux ont chacun un avantage et des points forts sur l’immobilier si vous voulez y faire votre souscription. SCPI Amundi a plus de 710 milliards d’euros d’actifs sous gestion. Actuellement, ils ont 92 fonds immobiliers dont 15 fonds Grand Public et Banque privée et 14 fonds ou mandats faits pour des institutionnels. Amundi Immobilier est actuellement un des meilleurs concernant la gestion d’actifs en France et en Europe affirmant http://demembrement-magazine.fr. La SCPI Rivoli Avenir Patrimoine par contre est une SCPI semble être la plus intéressante. Cette SCPI a 80% de ses actifs en investissement dans les bureaux à Paris avec une capitalisation supérieure à 1 milliard d’euros. Elle a un fort potentiel sur sa valeur patrimoniale et ses réserves importantes.

C’est quoi la SCPI Edissimmo exactement ?

Le SCPI Edissimmo a eu un taux de distribution de 4,23% en 2017. Le prix de souscription est actuellement de 235 euros. Il s’agit de la SCPI la plus importante dans le marché. Elle a une forte mutualisation de risque suite à sa taille. Les immeubles que cette SCPI s’occupe actuellement représente plusieurs dizaines de millions d’euros. Elle a 120 actifs de patrimoine composés de bureaux et qui se situent en Ile-de-France. Le fait d’investir dans cette SCPI est très avantageux grâce à son patrimoine et à ses immeubles qui sont très grands et qui offrent l’opportunité d’un contrat à long terme. C’est la SCPI la plus avantageuse depuis 30 ans maintenant.

 

Quel que soit la SCPI que vous choisissez, n’oubliez pas que les avantages sont nombreux. Sachez seulement connaître ce qui convient à votre situation personnelle.

Related Articles

Investir dans l’immobilier ? Nos raisons de craquer pour une villa ou appartement à La Réunion

Irene

Comment réussir sa prospection immobilière ?

administrateur

Investissement en LMNP, ce que vous devez savoir avant de vous lancer

Laurent