Image default
Gastronomie

Les meilleurs cocktails de l’Amérique du Sud !

Si ce soir, vous avez un apéro entre amis, rien de mieux que d’opter pour l’Amérique du Sud et le soleil de Cuba. Et avec des tacos ou des nachos au programme, lancez-vous dans la préparation de délicieux cocktails en provenance directe de La Havane !

Destination Cuba !

S’il y a bien une destination en Amérique du Sud qui fait rêver, c’est Cuba ! Du soleil, les façades colorées des immeubles ou encore, les cigares peuplent les rêves de tous ceux qui ont envie d’évasion. Et en plein creux de l’hiver, rien de tel que de s’offrir un petit air de vacances le temps d’une soirée. Alors, pour un apéritif réussi, on ramène une ambiance salsa à la maison ! 

Et pour que la fête soit au rendez-vous, rien de tel que de s’inspirer des recettes de Destination Cocktails qui vous offrent de multiples déclinaisons du mojito ! Véritablement tendance, son petit goût de fraîcheur à la menthe s’associe à merveille avec des fraises, des épices et du champagne pour toutes les envies !

Les déclinaisons de Mojito  

Traditionnellement, le mojito se prépare avec du sucre de canne, des citrons verts, de la menthe, du rhum et de l’eau gazeuse. Petite astuce de barman, c’est la glace pilée qui fera tout son effet ! Or, vous avez également la possibilité d’enlever le rhum pour tous ceux qui ne boiraient pas d’alcool. Pour une version girly, il suffit de rajouter des fraises et de piler l’ensemble.  

Du côté du mojito épicé, il suffira de remplacer le rhum blanc par du rhum épicé. Quant à la version royale, on rajoute en plus du champagne pour un côté douceur et festif incontournable. Alors si vous avez envie de soigner vos préparations, rien de tel que de se diriger vers ce site dédié pour plonger dans l’ambiance des vacances.

Related Articles

Guide pour bien choisir un cuiseur vapeur

Laurent

Quels sont les points à prendre en compte lors d’un fonds de commerce à Dijon ?

Irene

Une alimentation variée et équilibrée, facile à trouver

Journal