Amber-mcc.com
Image default
Communication

Pourquoi offrir un goodies ?

Quels sont les avantages des goodies que ce soit auprès de vos clients que de vos collaborateurs ? Quels sont les cadeaux à privilégier pour assurer une bonne publicité ? Des éventails aux fournitures de bureau en passant par les mug et les gobelets qui contiennent le logo et le nom de votre entreprise, lequel privilégier le plus ? Nous allons vous parler dans ce qui suit les avantages que vous pourrez tirer en adoptant les Goodies personnalisés au sein de votre entreprise dont voici quelques-uns.

Les Goodies personnalisés pour développer la relation B2B

Les Goodies publicitaires permettent d’améliorer la publicité pour entreprise sans pour autant se ruiner. Dans ce cas, nous vous recommandons d’offrir un cadeau promotionnel qui trouvera sa place dans le quotidien de la personne qui la reçoit. Cet objet rappellera combien votre entreprise est serviable et combien a de bonne volonté. Cela est parfait pour développer une relation basée sur la confiance entre vous et vos clients potentiels.


L’utilisation de goodies pour vos évènements en guide de cadeaux d’entreprise met littéralement votre nom en avant. En distribuant des cadeaux qui affichent le nom de votre entreprise, votre logo et vos coordonnées, vous faites connaître votre entreprise. Les personnes qui les recevront associeront toujours ces objets à votre entreprise, ce qui est parfait pour mettre en avant votre marque.

Essayez de privilégier au maximum, dans ce cas, des goodies personnalisés en lien avec votre activité. Par exemple, pourquoi pas distribuer un gobelet réutilisable, des stylos, des porte-clés, avec votre logo et vos coordonnées complètes, si vous êtes dans le commerce alimentaire, ou bien des verres avec le nom de votre marque si vous travaillez dans la distribution de boissons… Adaptez les goodies pour qu’ils soient en adéquation avec votre marque. Cela permettra au consommateur ou potentiel client de faire plus facilement le lien entre votre activité et les goodies.

Les petits cadeaux personnalisables pour une publicité à moindre coût

Si vous souhaitez économiser sur le coût de vos publicités annuelles, nous vous recommandons d’opter pour les cadeaux promotionnels qui sont très rentables. Comme ils sont généralement conservés et utilisés assez fréquemment, le coût par impression est minime par rapport à d’autres formes de médias de masse ou de publicité ciblée. En effet, le coût généré par un ballon publicitaire revient beaucoup moins cher qu’une minute de publicité à la radio ou à la télé.

Idem pour les pailles recyclables :ce sont des objets régulièrement utilisés, vos clients se rappelleront de vous à chaque fois qu’ils siroteront un cocktail. Ils cibleront un grand nombre de clients, car ils peuvent être distribués massivement, dans diverses occasions…

Des goodies pour fidéliser vos clients

Vous êtes à la recherche de la meilleure manière de fidéliser vos clients, rien de tel que d’opter pour des petits cadeaux. Cela s’avèrera intéressante étant donné que les goodies d’entreprises permettent de rappeler combien votre entreprise est importante, tout en suscitant un sentiment positif qui améliore la fidélisation.

 

 

A lire aussi

Hana Ghezzar Bouakkaz, chroniqueuse au style atypique

Irene

Les bracelets peuvent aussi se personnaliser

Journal

Mug publicitaire : 7 raisons de le vendre si vous êtes une entreprise

Claude

Les bouteilles publicitaires, une nouvelle technique vraiment efficace pour se faire connaître

Tamby

Réception d’appel : 3 conseils pour un accueil téléphonique réussi

Tamby

Objet publicitaire : un levier marketing redoutable si bien choisis

Laurent