Image default
Loisirs

Soirée déguisée dans le thème Game of Thrones: une bonne alternative pour se plonger dans l’aventure

Il est impossible pour les fans de la saga Game of Thrones de rater un seul épisode de leur série culte préférée. Bien sûr, nombreux sont ceux qui n’ont jamais vu la série, mais en souhaitent connaître les personnages phares. D’autres envisagent même d’organiser une soirée dans cette thématique.

Qui sont les personnages phares de la saga Game of Thrones ?

 

Le Trône de fer est, certes, la série qui a suscité le plus l’intérêt de ses fans. Après deux ans à attendre le dernier épisode de la saison 8, il est enfin sorti le mois d’avril dernier. Les aficionados de la saga sont restés scotcher devant leur écran jusqu’à la fin. Daenerys Targaryen alias khaleesi, Jon Snow, Arya Stark, Tyrion Lannister, Jaime Lannister, etc, sont les personnages emblématiques de la saga. Les passionnés de la série remarqueront que les femmes sont au pouvoir.

 

De ce fait, les internautes sont d’accord que ces femmes sont les plus suivies sur les réseaux sociaux. Khaleesi, par exemple, est suivie par plus de dix millions de fans. D’autres rôles féminins comme Sansa et Arya Starka viennent ensuite. Pour les personnages masculins à l’instar du beau John Snow, les suiveurs atteignent deux millions. Les méchants attirent également les internautes. Il s’agit notamment des maisons des Lannister, et celles des Bolton. Se mettre dans la peau de leurs personnages favoris, c’est le rêve de nombreux fans de cette série TV célèbre. Ainsi, ce sera une bonne idée d’organiser une soirée déguisée dans le thème Game of Thrones.

 

Comment organiser une soirée déguisée sur ce thème ?

 

Pour la prochaine soirée déguisée entre amis ou collègues de travail, les personnages de la saga Le Trône de fer seront au rendez-vous. C’est l’occasion pour les fans de se plonger dans cet univers lors d’une soirée costumée. Actuellement, il est possible de louer un déguisement Game of Thrones sur plusieurs sites en ligne. Pour la gent féminine, incarnez khaleesi pour faire fureur auprès de la gent masculine. Elle portera sa magnifique robe bleue à merveille et une cape qui va avec. Celles qui préfèrent les personnages beaucoup plus maléfiques, se déguiser en sorcière rouge est une bonne idée.

 

Pour les hommes, le personnage du roi Aerys II Targaryen et celui de John Snow sont les plus prisés. De plus, ces costumes sont généralement proposés avec des accessoires tels qu’une épée de John Snow et son trône de fer. La tenue sera composée d’une tunique longue et noire. Sa manche longue et son col arrondi sont très caractéristiques. Basée sur l’époque du Moyen-Âge, la série invite les fans à découvrir des tenues qui changeront de l’habituel roi ou prince. Place aux Vikings et aux hommes des bois dans cette série, sans oublier la reine des dragons bien sûr.

Related Articles

L’utilisation des produits fluorescents pendant les grandes soirées

Laurent

Une salle de sport près de chez vous, à Montpellier

Journal

Astuces pour organiser une soirée fluo

Irene