Image default
Gastronomie

Approvisionnez-vous en produits canadiens via une épicerie en ligne

Aujourd’hui, grâce à Internet, il est possible de voyager culinairement, alors autant en profiter ! Effectivement, si vous avez envie de préparer un bon petit plat venu d’ailleurs, du Canada, par exemple, vous trouverez une épicerie en ligne qui sera en mesure de combler vos envies. Vous y découvrirez un large panel de produits intéressants, afin de cuisiner d’autres spécialités. Qu’attendez-vous pour connaître davantage la gastronomie canadienne et ses merveilles gustatives ? 

Découvrez des produits canadiens en quelques clics

A travers la toile, vous aurez la chance de connaître des produits, encore inconnus jusqu’à maintenant. Vous n’aurez qu’à vous tourner vers une épicerie virtuelle, pour découvrir un vaste choix de produits parfaits pour préparer de délicieux repas, typiques du Canada et plus particulièrement, du Québec. Vous aurez donc l’occasion de connaître de nouvelles saveurs, ce qui reste relativement intéressant pour les cuisiniers en herbe, les professionnels ou autres. 

Vous pourrez commander du rhum chic et choc, qui changera complètement des rhums dénichés dans les grandes surfaces. Ses 6 épices boréales provenant de la région des Monts Chic-Choc, un massif se trouvant au cœur de la Gaspésie du Québec, raviront votre palais. Vous apprécierez le mélange du poivre des dunes, baies des Cassinoïdes, racine de céleri sauvage, comptonie voyageuse, herbe aux anges et pour finir du myrique baumier. 

Une recette pour vous « mettre du baume au cœur »

Ce rhum est idéal pour préparer un  » Cuba Libre » original. Pour déguster cette recette, il vous faudra : 

  • 45 ml de rhum Chic Choc
  • 180 ml de 1642 Cola, que vous pourrez également trouver sur la plateforme
  • 2 quartiers de citron vert
  • des glaçons

Bon, même si cette fameuse recette vous comblera au plus haut point, mieux vaut rester raisonnable sur la quantité des verres. De plus, cela vous permettra de garder votre bouteille plus longtemps. Par ailleurs, pourquoi vous arrêter à une bouteille de rhum succulent, quand il est possible de vous fournir en divers produits comme du riz, du vin, de la bière, du sirop de canneberge, des préparations pour sauces « Poutine afin de vous régaler, des tisanes et tellement d’autres encore ? 

Related Articles

Quels sont les points à prendre en compte lors d’un fonds de commerce à Dijon ?

Irene

Une meilleure machine à café pour une meilleure utilisation

Laurent

Organisation d’un buffet froid : comment faire ?

Laurent