Image default
Automobile

Faire appel à un mandataire pour l’achat du dernier Renault Captur 

Vous avez flashé sur le dernier Renault Captur, un crossover au design élégant et agréable à conduire ? Il n’y a rien d’étonnant à cela : ce SUV de la marque au losange présente de multiples attraits. Maintenant demeure une question importante : quel réseau de distribution automobile va vous proposer les meilleures conditions pour le prix le plus bas possible ? Dans cet article, vous découvrirez des pistes pour y répondre.

Pourquoi le nouveau Renault Captur est-il un excellent choix ?

Le célèbre constructeur automobile français s’est attaché à rendre la version 2018 du Captur, son crossover urbain, attrayant tant au niveau de son design que de son confort de conduite. Renault joue la carte de l’élégance avec un nouveau look extérieur ainsi que dans l’habitacle. Le raffinement est à l’honneur avec le restylage de la calandre, l’ajout de jantes diamantées et une nouvelle palette de couleurs. Vous serez immanquablement séduit par son toit transparent qui apporte davantage de lumière. A l’intérieur, vous profiterez du soin apporté aux finitions et du choix de matériaux haut de gamme, avec une sellerie en Alcantara pour le modèle S-Edition, en milieu de gamme. Le volume du coffre ainsi que les multiples et astucieuses solutions de rangement, vous permettront de voyager dans un grand confort. Et surtout, grâce aux différents packs de personnalisation proposés par Renault, vous pourrez prendre le volant du Captur qui vous correspond parfaitement. Du côté de la sécurité, la firme automobile française a doté son Captur 2018 d’un ensemble d’équipements performants (une caméra de recul, des détecteurs d’angle mort, des radars, un régulateur et limiteur de vitesse etc.). Le multimédia n’est pas oublié avec des enceintes Bose, un système de téléphonie Bluetooth, des applications Renault dédiées et un bel écran tactile, directement accessible depuis le tableau de bord.

Les 5 versions 2018 du Renault Captur à prix discount chez un mandataire auto

Outre les différents packs de personnalisation, le Captur 2018 existe en 5 versions. Vous les trouverez toutes, à prix discount, chez un mandataire multimarque ou spécialisé dans la marque Renault. Par exemple, Le Renault Captur Life, en entrée de gamme, pourra vous être proposé par un mandataire auto au prix remisé d’environ 13 000 €. Les réductions appliquées par ce type de distributeur automobile peuvent atteindre jusqu’à 33 % du tarif pratiqué chez un concessionnaire auto. Vous bénéficierez non seulement d’un prix bas mais également de conditions d’achat très avantageuses. Constitution du dossier de votre demande de carte grise, fabrication et pose de vos plaques d’immatriculation, livraison offerte, facilités de paiement font partie des avantages offerts par un mandataire pour l’achat d’un Captur.

Related Articles

À quoi sert réellement une carte grise ?

Laurent

Assurance auto : tout ce qu’il faut savoir avant d’y souscrire

Journal

Départ en vacances : que contrôler sur sa voiture ?

Tamby