Image default
  • Home
  • Automobile
  • Investissement dans un parking pour l’année en cours 2019
Automobile

Investissement dans un parking pour l’année en cours 2019

Investissement dans un parking pour l’année en cours 2019
Notez cet article

Le parking est un investissement intéressant avec un rendement allant de 5 à 10 %. Investir dans une place de parking pour 2019 est une très bonne idée pour se faire des revenus supplémentaires. Ses avantages sont multiples par rapport à l’investissement immobilier traditionnel. Avant de s’y lancer, il est important de comprendre le principe d’investissement et les avantages présentés

Mais en quoi consiste un parking ?

Investir dans un parking est un placement qui séduit de plus en plus d’investisseurs aujourd’hui. Face aux problèmes de stationnement et à l’augmentation du nombre de véhicules en circulation, l’acquisition d’un parking constitue un moyen sûr pour diversifier son patrimoine. Alors, Faut-il investir dans un parking en France en 2019 ? Les besoins de stationnement augmentent de jour en jour, ce qui réduit les risques par rapport aux immobiliers classiques. Le développement de ce marché s’explique aussi par la suppression des places en extérieur et l’évolution des stationnements payants. Pour cela, trouver une place pour stationner est devenu un challenge pour les automobilistes, notamment dans les villes. Voilà pourquoi il constitue l’un des meilleurs placements en matière d’investissement immobilier pour cette année. De plus, il est accessible à tous les investissements, même les particuliers.

Savoir tirer profit d’un investissement en parking en 2019

Bien que l’investissement en parking soit très rentable, il est aussi lié à certains risques. Pour mener à bien le projet, il faut bien choisir l’emplacement vu que tous les lieux ne valent pas les mêmes prix et que les besoins en parking varient d’une ville à l’autre, d’une région à l’autre. Une étude du marché est ainsi nécessaire. En ce qui concerne les avantages de ce type de placement, ils résident surtout dans son rendement très intéressant pouvant aller jusqu’à 12% et la déduction des frais et charges sur les revenus fonciers. Les risques sont minimes par rapport à ceux d’une location d’appartement. En choisissant d’investir en parking, vous allez pouvoir préparer votre retraite dans les meilleures conditions.

 

L’investissement dans un parking va encore séduire les gens en 2019. Le nombre des nouveaux investisseurs ne cessera pas d’augmenter vu la rentabilité et les démarches moins contraignantes que les autres.

Related Articles

Comment entretenir son moteur, la bible dédiée à tous les automobilistes

Laurent

Comment choisir un coffre de toit pour ski ?

Tamby

À quoi sert réellement une carte grise ?

Laurent