Image default
Business/B2B

Les règles d’hygiène dans les commerces

Les règles d’hygiène dans les magasins d’alimentation sont là pour garantir aux consommateurs une sécurité et une qualité maximales. Au-delà de toutes les réglementations, accueillir les clients dans un établissement parfaitement entretenu est primordial pour l’image de l’entreprise. C’est un gage de sérieux et sur le site www.biralux.fr, vous aurez les meilleurs produits. 

L’inox, un matériau phare

L’inox est facile à nettoyer surtout lorsqu’il est de bonne qualité. C’est le matériau par excellence et le plus utilisé dans la restauration, l’industrie agroalimentaire. Sa surface lisse et non poreuse empêche la formation de bactéries et d’autres micro-organismes d’y adhérer. L’entretien de l’inox se fait aisément, une simple microfibre suffit la plupart du temps. Il existe des produits spécifiques pour l’entretien de l’inox afin de ne pas le rayer, l’endommager. À ces qualités hygiéniques, on peut lui ajouter une mécanique indéniable. Pas de déformation à cause de la chaleur, ce qui donne une sécurité supplémentaire. Les commerces alimentaires sont souvent équipés d’inox comme les poissonneries. Ce matériau protège cette marchandise délicate.

Un matériau noble

L’inox simplifie la vie, car il a d’énormes qualités hygiéniques. Quand on regarde, des restaurants, la plupart des ustensiles, des plans de travail sont en inox. Ce matériau supporte les fortes chaleurs, les grands froids. Quasi indestructible et incassable, c’est un réel atout pour les commerces de bouche. L’inox restera identique et ne se détériorera pas avec le temps. Il gardera le même aspect qu’à son premier jour. Esthétique, unique, l’inox est ultra design pour équiper un commerce. À la fois noble, beau et à la mode, il a de multiples atouts. L’inox est un alliage parfaitement adapté aux magasins demandant les plus hautes exigences en matière d’hygiène. Le nettoyage est grandement facilité et la transmission des bactéries est considérablement réduite, une conception qui favorise l’hygiène, la santé des consommateurs et le respect des produits.

Related Articles

Rentrée 2019 : quelle banque en ligne propose la meilleure prime ?

Odile

Trading, les avantages que vous pouvez en tirer

Irene

Comment bien organiser son planning personnel 

Journal