Amber-mcc.com
Image default
Business/B2B

Tour d’horizon des 5 meilleures enceintes Bluetooth pour bureau

Même lorsqu’on travaille, il reste conseiller de se construire une bonne ambiance. Il n’est pas question de perturber la concentration, mais plutôt d’optimiser l’environnement de travail. Dans cet esprit justement, nous avons sélectionné pour vous les 5 meilleures enceintes Bluetooth que vous pourrez utiliser au bureau.

1.    L’enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II

L’enceinte bluetooth Bose SoundLink Mini II fera parfaitement l’affaire pour l’usage au bureau. Au niveau du design, elle est sobre, tout en restant classe et élégante. Elle fait une dimension de 18 cm x 5,8 cm x 5,1 cm, elle se range donc très facilement. C’est à la fois une enceinte Bluetooth et un élément de décoration de votre bureau.

Au niveau de la qualité de son, la Bose SoundLink Mini II est très puissante. Même si elle est de petite taille, elle propose des haut-parleurs embarqués qui offrent un son net et puissant.

Au niveau des fonctionnalités, il s’agit d’un modèle nomade. C’est d’ailleurs l’enceinte Bluetooth mobile par excellence. Elle présente certaines fonctionnalités qu’on ne retrouve pas sur d’autres modèles : en plus de permettre de profiter de la musique par exemple, vous pouvez apparier l’enceinte avec tous les appareils mobiles de toutes sortes.

2.    L’enceinte Bluetooth SoundLink Revolve+

Toujours de la marque Bose, il s’agit également d’un modèle sobre et particulièrement élégant. Ces caractéristiques en font un accessoire idéal pour le bureau.

En ce qui concerne la qualité de son, elle est excellente. La Bluetooth SoundLink Revolve+ propose en plus un microphone intégré pour les appels vocaux, mais également pour l’assistance virtuelle via le téléphone. D’ailleurs, il est possible de connecter plusieurs enceintes via l’application mobile de Bose.

3.    L’enceinte Bluetooth Soundcore Flare Enceinte sans fil par Anker

Si vous avez un budget assez limité, mais que vous souhaitez tout de même disposer d’une enceinte de qualité, nous vous conseillons particulièrement ce modèle. Ses principaux atouts sont : la qualité audio au top, ainsi que la grande autonomie de sa batterie. Le design est également assez sobre pour que vous puissiez l’installer dans votre bureau.

L’enceinte propose également un petit système d’éclairage, sous forme de jeu de lumière. Mais il est tout à fait possible de le paramétrer.

4.    L’enceinte Bluetooth Ultimate Ears Boom 3 Haut-parleurs sans fil

Ce modèle se démarque particulièrement de par son design et ses finitions fines et soignées. L’enceinte propose une autonomie de plus de 12 heures, ce qui ne peut être que pratique.

Le haut-parleur qui accompagne l’enceinte est puissant et produit un son d’excellente qualité. Le son est à la fois net et équilibré. Il vous offrira calme et ambiance chaleureuse. Le paramétrage de l’ensemble se fait via une application mobile.

5.    JBL Clip 3 Haut-parleur sans fil

C’est l’enceinte Bluetooth la plus compacte de toutes. À la fois élégante et colorée, elle mettra l’ambiance à travers la musique, mais également le design. En effet, le JBL Clip 3 Haut-parleur sans fil est disponible en plusieurs coloris.

Il est équipé d’un seul haut-parleur audio, mais qui sonne parfaitement bien et nettement.

A lire aussi

Objectif séminaire : comment organiser une journée inoubliable ?

Journal

Guide d’achat de radiateur électrique

Claude

Créer une entreprise à Hong Kong : mode d’emploi

Journal

Qu’est-ce que la norme ISO 9001 2008 ?

Claude

Ce qu’il faut savoir sur la création de société offshore

Journal

Un support publicitaire ambulant pour davantage de visibilité

Journal