Image default
  • Home
  • Loisirs
  • Tout ce qu’il faut savoir sur un shooting photo de lingerie
Loisirs

Tout ce qu’il faut savoir sur un shooting photo de lingerie

Tout ce qu’il faut savoir sur un shooting photo de lingerie
Notez cet article

Choisir un endroit particulier ne s’avère pas nécessaire pour réaliser un shooting photo de lingerie. La séance peut être réalisée en extérieur comme en intérieur. Concernant la lumière, il existe des choix à faire : lumière naturelle, flash si c’est à l’intérieur et pareille question pour la prise de photo en extérieur. Dans cet article, vous allez pouvoir comprendre maintenant tout ce qu’il reste à savoir concernant la photographie de lingerie.

Un shooting de lingerie pour une femme souhaitant refléter sa douceur

Une prise de photo de lingerie ne se limite pas seulement dans le style de photo que tout le monde souhaite faire, mais elle peut se rapprocher d’une photographie boudoir ou jouer avec la provocation est très important. Si vous faites partie des femmes qui préfèrent projeter leur douceur, un lieu avec des courbes légères est à choisir. Et pour les flashs studio, il est intéressant de miser sur une lumière douce sans oublier les softbox. Si votre séance se déroule à l’extérieur, choisissez dans ce cas des réflecteurs. Cela rendra les ombres visiblement douces et vos photos en lingerie seront prises remarquablement avec une lumière sans ombres.

L’objectif du shooting photo lingerie consiste en effet à placer le modèle féminin en sa juste valeur dans un état le mieux adapté. Pour y parvenir, il faut toujours penser à un parfait ajustement de la lumière en accord avec le thème de la séance photo. Il est aussi indispensable de diriger le modèle dans tous ses gestes tout en lui rappelant que les poses devraient être toujours des positions douces.

Pour une séance photo plus provocante

Une séance photo lingerie provocante ne signifie surtout pas un shooting à des fins pornographique. Au contraire, il s’agit d’une pose crue marquée plutôt par des visions dures et une limite un peu agressive. Pour un shooting en lingerie très réussi, il est nécessaire de savoir utiliser plusieurs couleurs à la fois telles que le rouge et le noir. Rechercher des poses avec des angles bien précis chez le modèle est aussi un point à ne pas sous-estimer.

Parmi les poses les plus tendance, le modèle peut opter pour la position des mains sur la taille ou les coudes un peu vers l’avant. La stratégie des lieux joue aussi un rôle crucial pour la pose photo lingerie provocante. Il serait mieux de réaliser ses photos dans des endroits un peu plus industriels comme un bâtiment en loft. Afin de mettre l’accent sur la sensation de défi et de provocation, il est préférable que le modèle soit assis sur une chaise avec les jambes bien écartées, les mains posées sur la chaise entre ses jambes et les yeux fixant tout droit l’objectif photo.

 

Related Articles

L’utilisation des produits fluorescents pendant les grandes soirées

Laurent

Les incontournables dans une fête d’anniversaire

Laurent