Image default
Business/B2B

Une meilleure perspective d’avenir pour le management de transition de Wayden

Une meilleure perspective d’avenir pour le management de transition de Wayden
5 (100%) 1 vote[s]

Wayden ne cesse d’améliorer ses prestations de management de transition à travers la mise en place des nouveaux dispositifs. Le Cercle en est le plus récent. Il permet de regrouper les partenaires et d’autres acteurs participant aux missions de management de transition. C’est également une sorte de mesure de proximité visant, d’une part, à donner une meilleure visibilité aux membres sur le marché, et d’autre part, d’optimiser les compétences des intervenants. Ces derniers se trouvent, de ce fait, professionnellement épanouis. Ils sont, par exemple, en pole position du côté image publique. Enfin, cette nouvelle création est signe de stabilité de l’environnement de travail des managers de Wayden.

Se regrouper pour épanouir davantage le bien-être des managers

Le Cercle se met, en fait, au service des partenaires, les managers particulièrement. Ces derniers, en tant qu’intervenants polyvalents en management de transition, sont spécialement bénéficiaires de certains atouts. D’abord, grâce aux évènements et réalisations dédiés au développement personnel, ils deviendront de plus en plus autonomes, ayant une allure imposante tout en étant capables de travailler en équipe. Cette alliance des caractères forgée à travers des expériences personnelles et du partage des membres du groupe permet un succès dans chaque mission. Elle est également l’expression d’une dimension personnelle et d’un savoir-être cultivés et entretenus.

Ensuite, Le Cercle  constitue un centre social restreint mettant en valeur le sens du partage de connaissances et d’expériences. Aussi, il favorise la générosité et la bienveillance mutuelle. Ces dernières sont des points clés considérés par Wayden comme sources principales de réussite au sein d’une entreprise.

Se regrouper pour exceller les compétences des intervenants

En créant Le Cercle, Wayden entend renforcer les compétences de tous ses acteurs dans sa politique de management de transition. Pour ce faire, il met en place des services et évènements à travers lesquels des nouvelles compétences s’apprennent. D’abord, il existe des soirées dédiées au partage des meilleures pratiques du management de transition. Des rencontres et échanges permettent également d’acquérir des conseils et d’avis de la part des uns et des autres.

En outre, dans ce regroupement, il est possible d’améliorer ses performances de manager grâce aux interventions des experts externes. Ces derniers, issus des autres cabinets de management de transition, peuvent apporter des précisions scientifiques, thématiques, et des nouveaux éléments d’actualité. C’est une occasion permettant d’optimiser ses qualités de manager. Enfin, un cursus de formation est mis en place à travers des séances de training managérial et de leadership. Il propose des savoir-faire mis à jour. Aussi s’agit-il d’une adaptation des connaissances des intervenants par rapport aux nouveaux contextes locaux, régionaux, nationaux, voire internationaux. En effet, Le Cercle est à la fois un centre de réseautage des divers cabinets de management de transition et de lancement des nouveaux défis face à la mondialisation.

 

 

 

Related Articles

Comment protéger son entreprise des risques juridiques liés à l’entrée en vigueur du RGPD ?

Laurent

Comment créer un site e-commerce ?

Laurent

Un site Internet consacré à toutes les innovations

Journal