Image default
Voyage

Voyage de luxe : top 2 des destinations immanquables

Vous avez envie de partir à la découverte de destinations luxueuses ? Le monde regorge de merveille qui se distingue soit par leur richesse culturelle et historique ou bien par leur panorama et activités. Ci-après 2 des destinations les plus luxueuses à visiter au moins une fois.

Passer un séjour de rêve à Dubaï

Dubaï est une ville qui se distingue par sa démesure. Il s’agit d’une ville des Émirats arabes qui est connue pour son architecture ultramoderne, pour sa vie nocturne animée, mais également pour son shopping de luxe. Avec ses hôtels haut de gamme, ses restaurants mondialement connus et ses nombreuses attractions aussi intéressantes les unes que les autres, elle propose aux voyageurs de passer un voyage de luxe. Lors de votre passage dans la ville, la visite du Burj Khalifa est à ne surtout pas manquer. D’une hauteur de près de 828 mètres, il s’agit de l’une des tours les plus hautes du monde. Au 124e étage de la tour se trouve « At The Top » qui est la plateforme d’observation de la ville. Avec son point de vue tout simplement spectaculaire, cette plateforme est très prisée par les visiteurs.

Ne manquez pas également de passer par Burj Al-Arabe. Véritable symbole de la ville, il s’agit d’un hôtel à la forme d’une voile et qui est l’un des plus luxueux du monde. Avec ces 321 mètres de hauteur, cet hôtel 7 étoiles, possède en tout 52 étages avec 202 suites de luxes. Il est à noter que pour pouvoir visiter l’hôtel, il vous faudra effectuer une réservation dans l’un de ses bars ou ses restaurants. Le Dubaï Mall et son aquarium proposent aussi une expérience inédite. Au 3e étage du bâtiment se trouvent un aquarium et un zoo sous-marin où se trouvent près de 140 espèces aquatiques. Il vous sera possible de monter dans un bateau (à fond transparent) ou bien de plonger afin d’admirer la faune de plus près.

Voyage de luxe sur la Côte d’Azur

Pour se détendre et profiter des vacances sous le signe du luxe, il n’est pas nécessaire de partir à l’autre bout de la terre. En effet, l’Hexagone possède également des destinations qui sauront satisfaire vos attentes et vos envies à l’instar de la Côte d’Azur. Il s’agit de la partie orientale du littoral méditerranéen de la France. La Côte d’Azur est un haut lieu de villégiature des jets-setter avec ses nombreux complexes hôteliers luxueux, ses splendides plages, ses clubs privés. Saint-Tropez fait partie de l’une des villes les plus prisées que ce soit par les Français ou bien les voyageurs internationaux.

Se trouvant entre la ville de Nice et celle de Marseille, elle se démarque par ses richesses naturelles, ses yachts de luxes et ses régates. Pour profiter de l’ambiance particulière de la ville, le meilleur moment pour y séjourner est durant l’été. Si vous souhaitez bronzer au soleil ou bien vous baigner, la plage de Pampelonne est la plus appropriée. Vous aurez l’occasion de profiter de services haut de gamme sur place. Cannes constitue également une destination de luxe par excellence. Elle est glamour, luxueuse et élégante. Ce qui séduit un bon nombre de vacanciers. En plus de son festival, la ville se caractérise aussi par ses plages, ses casinos, ses boutiques de luxes et ses hôtels qui sont très élégants.

Related Articles

Quelques infos pour bien organiser un voyage sur mesure au Brésil

Tamby

La Bourgogne vous accueille dans des hébergements insolites

Journal

Bordeaux, un endroit à ne pas manquer pour votre prochain séjour

Irene