Amber-mcc.com
Image default
Loisirs

Astuces pour organiser une soirée fluo

Concernant les soirées à thème, le fluo commence à prendre sa place. Ce thème est privilégié dans tous les recoins du monde. On a de l’ambiance, de couleur, de la lumière, on peut s’éclater comme on veut avec des décors tout à fait surprenants. Mais les organiser n’est pas facile.

 

Les animations, la musique ainsi que les jeux dans les soirées fluo

 

Pour réussir la fête, on doit douer un DJ ou, si on est capable, lister soi-même la musique.Évidemment, il faut que la playlist que l’on choisit corresponde au goût de chacun. Il faut opter pour les musiques d’ambiance pour commencer la soirée, et continuer avec des sons qui vont faire danser les invités.

Concernant les jeux, on peut faire les jeux classiques d’actions ou vérité, de la chaise musicale, des énigmes. Cependant, le jeu de cache-cache dans le décor fluo est aussi une très bonne idée.En outre, on peut jouer avec les éléments de décorations comme le ballon fluo. Toutefois, on doit tout faire dans une totale obscurité. Ce sont les déguisements et les décorations qui vont plus animer la soirée et apporter des nouvelles ambiances.

 

Les rafraîchissements et nourritures durant toute la soirée

 

Au moment de l’organisation d’une soirée fluo, on doit aussi penser aux rafraîchissements et aux nourritures des invités. Pour une telle soirée, on doit privilégier les apéritifs et amuse-bouches qui sont faciles à manger. On ne doit jamais oublier que les invités vont être dans le noir et qu’ils leur sont plutôt favorables de manger avec les mains qu’avec les couverts. Ainsi, on peut préparer des biscuits, des mini-quiches, des tartes et des cuisines moléculaires. Concernant les boissons, il faut prévoir beaucoup d’eau, de sodas, de jus, de glaçon, etc. On peut aussi préparer des cocktails fluo avec des pailles et agitateurs fluo.

A lire aussi

Voici comment organiser une soirée télé entre amis

Odile

L’utilisation des produits fluorescents pendant les grandes soirées

Laurent

Quel manga Yaoi consommer ?

Irene

Animation de soirées en Suisse: un magicien pour une expérience mémorable

Gilda M.

Une salle de sport près de chez vous, à Montpellier

Journal

L’hoverboard : un EDP motorisé à deux roues pour le transport au quotidien

Laurent