Amber-mcc.com
Image default
Non classé

Quels sont les meilleurs SCPI européennes pour investir en 2019 ?

Actuellement, les sociétés civiles de placement immobilier dit SCPI séduisent de mieux en mieux les investisseurs. Les SCPI, on les rencontre presque partout en Europe, surtout dans les zones euro. Elles sont en plein essor. Ce type d’investissement immobilier comporte un rendement attrayant. Ainsi, voici le classement des meilleurs SCPI d’Europe.

 

La SCPI FRUCTIREGIONS EUROPE

 

Elle est née en 1995, c’est une SCPI avec capital fixe, elle est spécialisée dans l’immobilier d’entreprise. Sa capitalisation est à environ 240M d’euros. Elle a généré un rendement de 4,8% pour l’année 2017 pour un taux d’occupation de 93,38%.

 

La SCPI CORUM ORIGIN

 

Elle a été créée en 2012.C’est une SCPI diversifiée avec capital variable. Corum Origin est spécialisée dans l’immobilier d’entreprise. Elle a une capitalisation à environ 1 300M d’euros et avec un rendement supérieur à 6% et un taux d’occupation de 99,5%.

 

La SCPI PIERVAL SANTE

 

Elle a été créée en 2013. La SCPI Pierval Santé est une SCPI avec capital variable, elle est spécialisée dans les immobiliers dans le domaine de la santé. En 2017, elle avait un rendement de 5,05% avec une capitalisation de 450M d’euros et 97,52% de taux d’occupation.

 

La SCPI PRIMOPIERRE

 

Elle a été créée en 2003. Elle se spécialise sur l’immobilier de bureaux ou d’entreprise.  Elle est parmi les SCPI qui ont assuré un rendement à environ  5% durant les cinq dernières années. En 2017, son taux de rendement est de 4,97%.

 

La SCPI CORUM XL

 

C’est une SCPI née en 2017. Elle est un peu différente de CORUM ORIGIN par sa stratégie de s’investir et de se développer dans tous les pays du monde. Elle avait le meilleur rendement qui est de 6,58% en 2017.

 

La SCPI ACTIPIERRE EUROPE

Elle est une SCPI à capital variable créée en 2007. La SCPI Actipierre Europe se concentre sur l’investissement dans les immobiliers de commerces en France et en Europe. Elle a généré un rendement de 4% pendant l’an 2017 et avec un taux d’occupation de 95,55%. Elle a une capitalisation 783M d’euros.

 

La SCPI PRIMOVIE

 

Elle a une capitalisation de 2 215M d’euros, avec un rendement de 4,89 en 2017. C’est une SCPI à capital variable créée en 2012 et elle est spécialisée dans l’immobilier d’entreprise.

A lire aussi

Psychothérapeute 94 : un accompagnement nécessaire à la crise d’adolescence

sophie

Entreprise : quels sont les mobiliers de bureau indispensables ?

Emmanuel

Podcast, c’est quoi ? vous allez tout savoir

Irene

Zoom sur le ramonage de cheminée

Tamby

Les remerciements : une étape essentielle après les obsèques

Odile

Pourquoi et comment éviter les rats ?

Irene