Amber-mcc.com
Image default
Santé

Soulagez vos douleurs naturellement avec le tapis de massage Mat zen

Le tapis d’acupression Mat Zen a été créé pour vous aider à atténuer naturellement les douleurs. C’est un tapis de massage shiatsu qui procure bien-être et sérénité ! Les bienfaits thérapeutiques de cette technique ancestrale sont connus depuis longtemps en Chine et au Japon. Dans cet article nous allons voir ensemble comment utiliser ce tapis de massage Mat zen et ses bienfaits.

 

Qu’est-ce que le tapis de massage Mat zen ?

 

Le tapis d’acupression Mat zen est un tapis de massage sur lequel on retrouve plus de 5000 pointes. C’est grâce à ces points qui exercent sur le corps une certaine pression que les endorphines et l’ocytocine sont libérées, faisant éprouver alors une sensation de bien-être. En outre, ces nombreux points jouent un rôle déterminant dans le traitement des douleurs musculaires. Cette méthode de soins thérapeutiques est inspirée de la médecine traditionnelle chinoise : l’acupuncture. Le tapis de massage Mat Zen est donc idéal pour se détendre et apaiser les douleurs naturellement.

 

En plus des douleurs dorsales et cervicales que le tapis de massage Mat zen permet de soulager, il aide aussi à traiter les douleurs d’autres parties du corps. Enfin, ce tapis de massage Mat zen aide à stimuler la circulation sanguine et l’influx nerveux. Le tapis d’acupression Mat zen existe en plusieurs coloris, le violet, le gris, le vert, le bleu et le noir. Pour plus de relaxation et de bien-être, Mat Zen propose un kit d’acupression composé d’un tapis et d’un oreiller.

 

 

 

 Soulager les douleurs naturellement mais pas que !

 

Ce tapis d’acupression Mat zen présente en effet plusieurs bénéfices pour le corps et l’esprit. Il ne permet pas seulement d’atténuer les douleurs physiques, mais aussi de soulager du stress et de l’anxiété mais aussi d’augmenter la circulation sanguine. De plus, il améliore l’humeur par la production de l’endorphine. Ce tapis permet également de lutter contre la dépression, de traiter les problèmes d’insomnie, de dynamiser le corps… Ce qu’il y a de très positif avec ce tapis de massage shiatsu, c’est que vous pouvez soulager vos douleurs naturellement, sans avoir besoin d’un traitement médical avec les complications que cela implique.

 

 Un tapis de massage à utiliser quotidiennement

 

Si vous allez utiliser pour la première fois le tapis de massage relaxant Mat zen, n’hésitez pas à porter un tee-shirt avant de vous y coucher. Cette précaution permet de diminuer l’intensité des points d’acupression. Une relaxation à peau nue pourra intervenir avec le temps.

 

Votre tapis d’acupression peut être installé à différents endroits comme une chaise, sur un lit ou  canapé… En effet, vous pouvez vous en servir au bureau sur une chaise, après ou pendant une séance de sport ou de yoga, lorsque vous méditez ou avant de dormir. Autant d’exemples d’utilisation qui permet de s’en servir au quotidien. D’ailleur, lors de chaque utilisation, vous y trouverez des vertus différentes. En effet, avant de dormir, il favorise votre sommeil !

 

Même si vous ressentez au début une sensation d’inconfort, votre corps au bout de quelques minutes va s’adapter. Ensuite, vous éprouverez une sensation de revitalisation et de rajeunissement. Votre corps sera plus détendu avec une sensation de bien-être et de calme.

 

Un des avantages du tapis de massage Mat zen c’est donc que l’on peut s’en servir n’importe où. De plus, n’est pas nécessaire de suivre une formation particulière pour pouvoir l’utiliser et ainsi profiter des bienfaits. En plus, en raison de son accessibilité, de son coût, vous pouvez bénéficier d’une séance de massage à domicile sans vous ruiner.

A lire aussi

Les antioxydants : des bons alliés d’une santé optimale

Tamby

La télémédecine : un procédé innovant

Journal

Les nouvelles technologies font leur arrivée en maison de retraite ou EHPAD

administrateur

4 conseils pour la gestion du stress dans les petites entreprises

Laurent

Pompes funèbres Bonnel : un interlocuteur de choix à Lyon

administrateur

Les avantages d’une résidence de retraite

Claude